Ma pizza Maitre Alfredo de chez LIDL embarasse le 18-25
Pataya ?
Le 17 décembre 2016 à 21:36:40 WWWMWMWWWMWMWWW a écrit :
Votre excuse pour ne pas foncer chez Lidl?
ba c'est fermé
Le 17 décembre 2016 à 21:37:13 Auteur blacklisté a écrit :
Le 17 décembre 2016 à 21:35:29 WWWMWMWWWMWMWWW a écrit :
Le 17 décembre 2016 à 21:33:42 tibia1825 a écrit :
gluten + fromage décidément vous le voulez votre cancergluten et cancer dans la meme phrase
Je vois que la propagande marche bien chez certains on mange du blé depuis des millenaires mon p'tit pote
pas le blé moderne génétiquement modifié mon p"tit pote
et c'est quoi le problème avec ce blé ? aucune étude scientifique sérieuse n'a confirmé que les OMG donnent le cancer
Prenez juste 2 minutes, 2 minutes de votre vie pour juste vous renseigner comment sont fait les ... """""poivrons""""" (fluo) qui recouvrent cette semelle putamiam, et vous comprendrez, les jean-lidl, à quel point vous bouffez de la merde faussement goutue et clairement anti naturelle pour votre corps.
Vous êtes des cinglés avec le délire Lidl, mais continuez c'est votre problème après tout.
Le 17 décembre 2016 à 22:00:20 warfeeder a écrit :
Prenez juste 2 minutes, 2 minutes de votre vie pour juste vous renseigner comment sont fait les ... """""poivrons""""" (fluo) qui recouvrent cette semelle putamiam, et vous comprendrez, les jean-lidl, à quel point vous bouffez de la merde faussement goutue et clairement anti naturelle pour votre corps.Vous êtes des cinglés avec le délire Lidl, mais continuez c'est votre problème après tout.
Tu pourrais donner un lien, une piste html pour nous éclairer
Le 17 décembre 2016 à 21:40:45 Frank-Underwood a écrit :
Avec Lidl, on se sent GOURMET et MALIN pour avoir payer au vrai prix de bonnes choses
N'en déplaise aux détracteurs
Comme à micromania, le seul endroit ou on se sent gamer
Le 17 décembre 2016 à 21:44:50 Slaidh a écrit :
Le 17 décembre 2016 à 21:36:40 WWWMWMWWWMWMWWW a écrit :
Votre excuse pour ne pas foncer chez Lidl?ba c'est fermé
""La bouffe
Évidemment, en dehors du loyer, la bouffe représentera la plus grande partie de ce que vous claquerez par mois. On a tous été étudiants un jour, on a tous vécu sur un régime de nouilles chinoises, mais la plupart d'entre nous se disaient que ce serait momentané. Moi je vis avec des cup noodles depuis 10 ans. Parfois, je me lâche et j'achète des Barilla et de la sauce tomate. Si je voyais un nutritionniste, il me mettrait probablement en garde, mais au moins je ne peux pas me plaindre de ma surcharge pondérale. Parce que oui, survivre à un salaire pourri, ça veut dire survivre tout court en ce qui concerne l'alimentation. Finis viandes et poissons. Fruits et légumes deviendront vos meilleurs amis – avec l'occasionnel jambon à la flotte de chez LIDL, bien que celui-ci ait largement progressé ces dernières années – même si la crise n'a pas épargné les produits agricoles. Le grec n'est pas la street food préféré des Français pour rien: pour un prix raisonnable, il vous offre un repas complet. Surtout en graisse, certes, mais quand vous bouffez des ramens 7/7, c'est pas déplaisant de se faire un petit fixe de lipides. Vos adieux à la gastronomie ne se feront pas sans mal, mais une fois que vous aurez pris le pli, les addictifs feront le reste du boulot. Ça ne doit pas vous empêcher de sauter sur la moindre invitation à dîner chez des potes. Ils comprendront que vous arriviez les mains vides, et vous profiterez d'un vrai repas. De temps en temps, c'est agréable.""
https://www.vice.com/fr/article/comment-survivre-avec-un-salaire-pourri
www.sortirdutravail.org/alternatives/financierement-on-sen-sort
Données du topic
- Auteur
- WWWMWMWWWMWMWWW
- Date de création
- 17 décembre 2016 à 21:32:05
- Nb. messages archivés
- 40
- Nb. messages JVC
- 40