[OFFICIEL] Script RisiBank 2.0 vos stickers en 0 clic ✓Mode integré ✓Mobile ✓JvForum
Le 14 juillet 2017 à 15:53:53 LordScorpion a écrit :
J'ai plein de sticker qui s'affiche plus dans les messages des gens, une solution svp ?
pareil
c'est très chiant :/
Le 15 juillet 2017 à 09:56:33 H1karu a écrit :
C'est quoi le format parfait pour ajouter un sticker svp ?
Par exemple j'ai essayé d'en ajouter un mais j'ai des bordures noires sur les côtés et elle reste trop grande pour qu'on puisse vraiment voir les détails
Je vois qu'il faut que je rogne l'image mais y'a pas un format passe partout ?
hauteur = longueur * 0.75
C'est possible de ne pas recharger depuis le site les stickers qui sont déjà en mémoire ?
Sur mobile à chaque fois que je regarde les stickers populaires ils se rechargent tous à chaque fois depuis le site (alors que c'est toujours les mêmes) ce qui utilise 5 à 10Mo à chaque fois que je consulte la catégorie "populaire".
Les stickers déjà chargés pourraient peut-être se charger sur le mémoire interne, dans le cache du navigateur plutôt que sur le site afin d'économiser de la data.
Le 19 juillet 2017 à 06:27:05 Desshz a écrit :
C'est quoi le 'Economie data (miniatures)' ?
C'est pour afficher la miniature à la place de l'image de base, les stickers sont plus légers mais la transparence et les gifs ne fonctionnent pas.
Est-ce normal?
Le 25 juillet 2017 à 01:33:52 FredericNihous a écrit :
Je peux plus ajouter de stickers "favoris", je n'ai plus la petite étoile en bas des stickers
Est-ce normal?
La même depuis quelques jours
Et maintenant le script ne fonctionne plus sur chrome
Données du topic
- Auteur
- UCantSeeMe_
- Date de création
- 17 décembre 2016 à 14:46:34
- Nb. messages archivés
- 4755
- Nb. messages JVC
- 4596