Topic de UCantSeeMe_ :

[OFFICIEL] Script RisiBank 2.0 vos stickers en 0 clic ✓Mode integré ✓Mobile ✓JvForum

Je veux l'installer mais cela me dit que ça peut endommager mon pc, je peux continuer quand même?
Edit : C'est réglé, en fait.
J'ai fait la manip' indiquée en première page, j'ai bien un logo risibank au dessus des outils de mise en forme de mon texte, mais j'ai pas la barre de stickers remplaçant celle de JVC automatiquement, et qui est bien pratique.
Je suis passé de Firefox (aucun souci) à Opéra (et donc ça me manque un peu) ! :(
Help plz ! :(
Le sticker que j'ai posté est premier de la Risibank :bave:

Ma Risibank est cassé, je pige pas pourquoi pourtant j'ai rien changé [[sticker:p/1jnh]]

J'ai essayé de la réinstaller mais ça ne marche plus [[sticker:p/1lmk]]

Je veux installer risibank sur mobile mais quand je veux l'installer j'ai que des lignes de codes, qu'est ce qu'on fait avec ça ? On est pas tous des Jean informaticiens...
Merci de faire diligence
Moyen d'avoir une option pour enlever le bouton qui redirige vers risibank sur tous les stickers ?

Le 07 juin 2017 à 18:01:14 F9Q41C5B31KN07H a écrit :
Moyen d'avoir une option pour enlever le bouton qui redirige vers risibank sur tous les stickers ?

Je pensais être le seul à l'avoir :hap:

"L'image n'existe pas"

Impossible d'upload. [[sticker:p/1lmk]]

Ça bug ?

Je n'arrive toujours pas à récupérer ma Risibanks, help kheys plz [[sticker:p/1kks]]
Comment on l'installe sur iPhone
C'est vraiment parti en couille Risibank.
À la base c'était que pour les stickers Risitas, là c'est que les kikoosjap qui spamment leurs stickers de merde.
Ensuite avec Noelshack, ça fait 6 mois qu'ils nous disent qu'ils bossent dessus et c'est de pire en pire.
Sans parler de leur censure, à supprimer tout les stickers.
Il est temps de changer d'hébergeur d'images, avec le script il y a juste à afficher la miniature vers un autre hébergeur parce que Noelshack ça commence à vraiment devenir de la merde.
C'est normal qu'on ne peut plus rien upload ????
Petit problème de mon côté. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/23/6/1497077819-new.jpeg
Quand j'essaye d'upload un sticker ça me dit "L'image n'existe pas." alors que mon lien noelshack est bon et tout, j'ai essayé avec les deux liens mais sans succès, pareil en désactivant toutes mes extensions Firefox https://image.noelshack.com/fichiers/2017/23/6/1497077911-new2.jpeg

Données du topic

Auteur
UCantSeeMe_
Date de création
17 décembre 2016 à 14:46:34
Nb. messages archivés
4646
Nb. messages JVC
4490
En ligne sur JvArchive 315