Topic de UCantSeeMe_ :

[OFFICIEL] Script RisiBank 2.0 vos stickers en 0 clic ✓Mode integré ✓Mobile ✓JvForum

putin mais moi ça a jamais marché les scripts, ça n'apparait pas ça m'énèrve
Une solution pour ceux qui utilisent chrome Android, et la version non mobile de jvc ? (Qui edt aussi bien, voire meilleure que la version mobile...)

Le 18 décembre 2016 à 00:22:09 TintinNeistat a écrit :
putin mais moi ça a jamais marché les scripts, ça n'apparait pas ça m'énèrve

navigateur ?

t'as installé quoi ?

Le 18 décembre 2016 à 00:23:53 CislamerZ a écrit :
Une solution pour ceux qui utilisent chrome Android, et la version non mobile de jvc ? (Qui edt aussi bien, voire meilleure que la version mobile...)

Le script marche sur la version www. sous mobile du site mais uniquement sous firefox car c'est le seul navigateur andoid qui supporte les plugins

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/31/1470495118-img3.png c'est bon j'ai réussi

EDIT : chrome / mac : j'ai réinstallé tampermonkey

Faut Vraiment Régler le problème de Conflit avec JVCSticker++ parce que j'aimerais garder les 2 persos la RisiBank et mieux mais sur l'autre y'a d'autre Stickers Hors Risistas...
Je suis sur l'application "forums jvc" donc ça va pas marcher

les kheys, j'ai un compte développeur chrome, (et je sais faire des extensions) je pourrais foutre l'extension directement sur le chrome store et tout le monde pourra l'installer en un clic, au lieu de passer par tampermonkey

j'ai cette extension par ex : https://chrome.google.com/webstore/detail/rends-les-abonn%C3%A9s/dmepimfmhnpmgbkeedleehbjeefmiooi

Il faut que vous le mettez Open Source sur Github pour qu'on contribue, il y a des devs je suis sûr sur ce forum :ok:

Le 18 décembre 2016 à 00:32:02 Luis8Aragones a écrit :
Faut Vraiment Régler le problème de Conflit avec JVCSticker++ parce que j'aimerais garder les 2 persos la RisiBank et mieux mais sur l'autre y'a d'autre Stickers Hors Risistas...

le futur c'est le collaboratif, il faut que ce soit encore plus facile d'ajouter / d'aider à catégoriser les stickers

Il faudrait importer la base de jvcsticker++ ou fusionner les deux projets

Ca marche pas sur android, DDB :)
Marche pas du tout sur firefox androïd 4.4.4 [[sticker:p/1jnf]]
Ça ne fonctionne pas chez moi, en suivant scrupuleusement ce qui est ecrit.
Installation de firefox
Installation de USI
Cliquage sur le script
Usi me propose d'activer le script
Rien ne se passe [[sticker:p/1kkn]]
Sur mobile avec Firefox android + Risibank quand j'ouvre un lien noelshack l'image est flou, en basse résolution comme si il elle était restée aussi petite que sur la miniature :(
Ça marche enfaite mais faut désactiver les stickers sur android de plus faudrait que ce soit plus intuitif à la manière de jvsticker++ https://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467487755-sans-titre.png

Données du topic

Auteur
UCantSeeMe_
Date de création
17 décembre 2016 à 14:46:34
Nb. messages archivés
4765
Nb. messages JVC
4606
En ligne sur JvArchive 243