Topic de UCantSeeMe_ :

[OFFICIEL] Script RisiBank 2.0 vos stickers en 0 clic ✓Mode integré ✓Mobile ✓JvForum

Le 31 août 2017 à 08:38:36 S07E07 a écrit :

Le 30 août 2017 à 20:23:37 Yatangakix a écrit :

Le 28 août 2017 à 07:28:51 S07E07 a écrit :
Pour le classement des stickers et le nombre de visites, ce serait pas plus simple de récupérer le nombre de vues via noelshack ?
http://noelshack.com/2016-24-1466366209-risitas24.png :d) Genre là y a pas moyen de récupérer le "35.040.835" vues et faire le classement en fonction de ça ?

Faire une requête à la fois ce serait pas possible, mais programmer de faire ces requête toutes les nuits dans le creux de 5-6 heures, ou même une fois par semaine... ?

J'y connais que dalle en programmation, mais ce compteur est bien plus difficile à manipuler que des visites sur le site :( (le mec avec ses images GTA par exemple...)

Parce que pour générer 10 millions de vues, faut y aller https://image.noelshack.com/fichiers/2017/03/1484773333-risitaszoom.jpg

Et le classement serait plus cohérent pour le coup :)

C'était déjà le cas avant jcrois, seulement les vues sur noelshack bug depuis plusieurs mois et restent à zero vues sur les nouveaux stickers. Du coup les vues sur risibank freezent aussi [[sticker:p/1lmk]]

Non, rien à voir, avant, et toujours maintenant, le compteur se base sur le nombre de visites sur la page du sticker sur Risibank.
Le problème des stickers qui ont le compteur qui ne fonctionne pas actuellement et qui restent tout en bas est un problème interne à Risibank, qui ne comptabilise plus les visites uniques sur les pages des stickers (sur Risibank).
Le problème de noelshack (qui existe depuis toujours, faut des jours voire semaines pour que le nombre de vues soit mis à jour) est indépendant de celui de risibank, et c'est un peu ironique que les deux aient un problème qui parait similaire.

Ok cimer de l'info je savais pas :ok: Mais pourtant j avais remarqué que a chaque fois qu'on postait un sticker avec le script, ça ajoutait une vue sur Risibank, après je peux me tromper :(

Faut faire quelque chose pour les vues Risibank serieusement :-(

Le problème des stickers purification par l'atome sur d'autres stickers ça vient de la Risibank ou de Noelshack ?
faut ptet pas abuser non plus
J'ai un message d'erreur quand j'essaye d'installer le script
infiniment merci KHEY !
Comment on fais pour mettre tout ses stickers d'un coup en favoris ? Car ça va me saouler de les remettre un par un à cause du script qui a planté https://image.noelshack.com/fichiers/2016/39/1474977832-sadchanclaloop.gif
Marche toujours pas sur iPad. Si quelqu'un a la soluce ça serait un chef [[sticker:p/1kkn]]

Le 01 septembre 2017 à 02:47:42 IssouHyoudou a écrit :
C'est moi où le script ne marche pas sur Opera? :( (ni sur pc, ni sur mobile :( )

J'utilise la version chrome sur Opera avec l'extenstion "Chrome on opera" '(un truc du genre), ça passe niquel et tu pourras utiliser toutes les extensions chrome !

Marche pas sur mon chrome, j'ai juste l'icone RISIBANK (entouré des deux têtes) au dessus des options de textes (gras/italique/...).
Si je clique dessus y'a la page qui se fige verticalement, impossible de remonter.

Données du topic

Auteur
UCantSeeMe_
Date de création
17 décembre 2016 à 14:46:34
Nb. messages archivés
4615
Nb. messages JVC
4462
En ligne sur JvArchive 301