MARRE de passer pour le pote gay !
Franchement c'est possible, un de mes potes est sorti de la FZ en parlant crument. Bon l'auteur lui il est à part
Si c'est un fake gros psychopathe. Le mec aurait donc 3 tels et aurait imité des filles en les faisant passer pour des connes dans ses sms (ou alors elles sont complices )
Le 21 décembre 2016 à 00:46:27 iheboss9 a écrit :
Le 21 décembre 2016 à 00:45:04 [B]ornThisWay a écrit :
Moralité : Ne jamais sous estimé photoshop.Même pas besoin de photoshop hein avec 2 portables tu le fais sans problème ce fake
Même avec un seul, tu t'envoies les SMS à toi même et tu supprimes la copie
Le 21 décembre 2016 à 00:47:13 Kawalec a écrit :
Franchement c'est possible, un de mes potes est sorti de la FZ en parlant crument. Bon l'auteur lui il est à partSi c'est un fake gros psychopathe. Le mec aurait donc 3 tels et aurait imité des filles en les faisant passer pour des connes dans ses sms (ou alors elles sont complices )
Le 21 décembre 2016 à 00:46:27 iheboss9 a écrit :
Le 21 décembre 2016 à 00:45:04 [B]ornThisWay a écrit :
Moralité : Ne jamais sous estimé photoshop.Même pas besoin de photoshop hein avec 2 portables tu le fais sans problème ce fake
Ouais aussi j y ai pensé aussi etant donné que j'ai 2 nums et 2 tels mais j'avais pas envie de me faire aggresser par les guignols de white knight
Le 21 décembre 2016 à 00:47:13 Kawalec a écrit :
Franchement c'est possible, un de mes potes est sorti de la FZ en parlant crument. Bon l'auteur lui il est à partSi c'est un fake gros psychopathe. Le mec aurait donc 3 tels et aurait imité des filles en les faisant passer pour des connes dans ses sms (ou alors elles sont complices )
Ouais, ou deux potes un peu cons et c'est fait.
Bon, après tout le monde sait qu'aucun vrai khey n'a de potes
Le 21 décembre 2016 à 00:49:32 Tyaine a écrit :
L'auteur qui faisait semblant de pas savoir ouvrir le gestionnaire des tâches pour qu'on le croit malhabile avec tout ce qui est téléphone et informatique, et ce, afin qu'on le croit honnête, j'en étais sûr
Franchement si c'est un fake, il est très très bon.
Perso ça m'a rappelé l'histoire avec Maelou, un des meilleurs fakes de l'histoire du forum. D'ailleurs les histoires sont similaires (l'amie qui met l'auteur en gayzone et celui ci devient fou)
Pourquoi vous DDB bande de cons ? Fake ou pas, ça a fait vivre ce forum, ce topic est excellent
Données du topic
- Auteur
- BB26000
- Date de création
- 20 décembre 2016 à 20:03:46
- Nb. messages archivés
- 2035
- Nb. messages JVC
- 2035