MARRE de passer pour le pote gay !
Le 20 décembre 2016 à 23:06:16 DouyiEvenPraise a écrit :
Nouveau résumé:Amie de sa pote:
Elle le spam d'appels
conseil d'un khey (WhyCantIGet ):
''Tu l'appelles et tu lui dis oklm "Salut Eva, ça va ?"
Y a 9 chances sur 10 que t'aies pas le temps de finir ta phrase et qu'elle hurle comme une malade.
Là tu te mets en mode Poutine vs Sarkozy. Tu laisses parler.
Ensuite tu laisses un petit blanc et tu lui dis "C'est bon, t'as fini ?"Et ensuite tu lui dis :
"Je pensais pas que tu serais choquée aussi facilement. Ecoute, c'est avec Anaëlle que j'veux parler, pas avec toi. Bisous"Et tu raccroches.
''Résultat :
''J'ai fait EXACTEMENT ce que tu as dit.
Sauf que elle a pas gueulé, elle rigolait un peu. Elle m'a demandé: "Mais Anaëlle elle te plait?" J'ai répondu: "Oui." Elle me demande "Et moi?" Je réponds: "Oui."Finalement on a parlé un peu, je lui ai expliqué que j'en avais marre de sa manière de me parler. Elle m'a dit que Anaëlle s'excusait et regrettait. J'ai pas tout compris, mais apparemment elle va chez elle là. Elles vont peut être m'appeler dans 30 minutes ''
Ah ok en fait j'avais mal lu, j'avais cru que la copine avait confirmé que l'auteur plaisait à Annaelle, mais en fait c'est juste l'auteur qui a confirmé que Eva lui plaisait aussi
Cette déception putain
L'auteur n'a fait qu'admettre qu'il veut se faire toutes ses famosas "potes" et on en sait pas plus..
Attendons le résultat de la rencontre entre les 2 meufs pour en savoir plus
Le 20 décembre 2016 à 23:09:13 Descologique a écrit :
DEMAIN LA GARE DE LA VILLE DE L'ELU SERA LE THEATRE D'UN BOULVERSEMENT COSMIQUE RAREMENT OBSERVENON CONTENT D'AVOIR TRIOMPHE DE LA FORET DES CASTRATRICES, D'ETRE SORTI VIVANT DU GOUFFRE DE LA FZ
L'AUTEUR RELEVERA SON DERNIER DEFI AVANT DE S'ASSEOIR SUR LE TRONE DES MAGES NOIRS
Le 20 décembre 2016 à 23:09:30 Angel580 a écrit :
Le 20 décembre 2016 à 23:06:50 LookAndLearn a écrit :
Le 20 décembre 2016 à 23:04:51 Descologique a écrit :
EVA ET ANAELLE, HIER MEPRISANTE A L'EGARD DE LA FORCESONT PARTIES SE CONCERTER AFIN DE MIEUX REFLECHIR A CETTE SITUATION INATTENDUES
VONT ELLES SE DECHIRER AFIN DE SAVOIR QUI AURA LES CHARMES DE L'ELU DE LA FORCE
TEL EST BOTRE RÔLE DE MONTRER À NOTRE JEUNE PADAWAN LA CHEMIN DE LA LUMIÈRE ET DE LA RÉDEMPTION
NOUS DEVONS NOUS SACRIFIER POUR PORTER L'ÉLU AU SOMMET
IL NE PEUT Y EN AVOIR QU'UN SEUL
CE SERA LUI
LE 18-25 SERA SON CONSEIL ET SA GARDE RAPPROCHÉE
NOUS DEVONS JURER SERMENTIL NE POURRA COMPTER QUE SUR LE SOUTIEN DE SES PLUS FIDÈLES SERVITEURS
Le 20 décembre 2016 à 23:09:52 Sheraf419 a écrit :
Le 20 décembre 2016 à 23:06:16 DouyiEvenPraise a écrit :
Nouveau résumé:Amie de sa pote:
Elle le spam d'appels
conseil d'un khey (WhyCantIGet ):
''Tu l'appelles et tu lui dis oklm "Salut Eva, ça va ?"
Y a 9 chances sur 10 que t'aies pas le temps de finir ta phrase et qu'elle hurle comme une malade.
Là tu te mets en mode Poutine vs Sarkozy. Tu laisses parler.
Ensuite tu laisses un petit blanc et tu lui dis "C'est bon, t'as fini ?"Et ensuite tu lui dis :
"Je pensais pas que tu serais choquée aussi facilement. Ecoute, c'est avec Anaëlle que j'veux parler, pas avec toi. Bisous"Et tu raccroches.
''Résultat :
''J'ai fait EXACTEMENT ce que tu as dit.
Sauf que elle a pas gueulé, elle rigolait un peu. Elle m'a demandé: "Mais Anaëlle elle te plait?" J'ai répondu: "Oui." Elle me demande "Et moi?" Je réponds: "Oui."Finalement on a parlé un peu, je lui ai expliqué que j'en avais marre de sa manière de me parler. Elle m'a dit que Anaëlle s'excusait et regrettait. J'ai pas tout compris, mais apparemment elle va chez elle là. Elles vont peut être m'appeler dans 30 minutes ''
Ah ok en fait j'avais mal lu, j'avais cru que la copine avait confirmé que l'auteur plaisait à Annaelle, mais en fait c'est juste l'auteur qui a confirmé que Eva lui plaisait aussiCette déception putain
L'auteur n'a fait qu'admettre qu'il veut se faire toutes ses famosas "potes" et on en sait pas plus..Attendons le résultat de la rencontre entre les 2 meufs pour en savoir plus
Même si il se fait recaler par les deux meuf c'est pas ça l'important ce qui compte c'est qu'il a récupéré sa paire de couilles
L'ÉLU EST PARMI NOUS
SI PAR VOTRE VIE OU VOTRE HONNEUR VOUS DEVEZ LE DÉFENDRE VOUS LE FEREZ
AUCUN SACRIFICE NE SERA VAIN, S'IL EST FAIT AU NOM DE LA RÉDEMPTION ET DE L'ÉLÉVATION DE L'ÉLU
ADMIREZ SA PUISSANCE
ADMIREZ SON COURAGE
ADMIREZ MOI CETTE PAIRE DE COUILLES KOLOSSAL
NON MES KHEYS, NOUS NE POUVONS LE LACHER
IL A ÉTÉ ENVOYÉ PAR LE SAINT RISITAS POUR VAINCRE FRIENDZONE, GAYZONE, ET PUCELLERIE
NOUS NE DEVONS PAS FAILLIR
J'arrive même pas à lire vos réponses vous êtes trop rapides.
Merci à ceux qui m'ont donné de bons conseils.
Je up dès que y'a une suite avec screens ou vocaroo si appel.
Le 20 décembre 2016 à 23:10:18 Motorfesse a écrit :
Le 20 décembre 2016 à 23:08:48 Hapitaine a écrit :
Le 20 décembre 2016 à 23:08:17 Motorfesse a écrit :
Le 20 décembre 2016 à 23:07:28 Femd0m a écrit :
l'auteur screen du journal d'appelT'as des pieds nus de la meuf de ta signature ?
Le 20 décembre 2016 à 23:09:30 Angel580 a écrit :
Le 20 décembre 2016 à 23:06:50 LookAndLearn a écrit :
Le 20 décembre 2016 à 23:04:51 Descologique a écrit :
EVA ET ANAELLE, HIER MEPRISANTE A L'EGARD DE LA FORCESONT PARTIES SE CONCERTER AFIN DE MIEUX REFLECHIR A CETTE SITUATION INATTENDUES
VONT ELLES SE DECHIRER AFIN DE SAVOIR QUI AURA LES CHARMES DE L'ELU DE LA FORCE
TEL EST BOTRE RÔLE DE MONTRER À NOTRE JEUNE PADAWAN LA CHEMIN DE LA LUMIÈRE ET DE LA RÉDEMPTION
NOUS DEVONS NOUS SACRIFIER POUR PORTER L'ÉLU AU SOMMET
IL NE PEUT Y EN AVOIR QU'UN SEUL
CE SERA LUI
LE 18-25 SERA SON CONSEIL ET SA GARDE RAPPROCHÉE
NOUS DEVONS JURER SERMENTIL NE POURRA COMPTER QUE SUR LE SOUTIEN DE SES PLUS FIDÈLES SERVITEURS
Putain faudrait ecrire une sorte de texte de loi, un de sorte de constitution sacrée relatant tous les engagements que le forum s'engage à tenir pour protéger et servir l'auteur, l'élu de la force :'(
Le 20 décembre 2016 à 23:11:11 kirito14 a écrit :
Jcrois tu peux pécho Eva l'auteur
Tu lui dis que tu étais pote avec Anaelle pour mieux l'approcher elle
Le 20 décembre 2016 à 23:11:11 kirito14 a écrit :
Jcrois tu peux pécho Eva l'auteur
+1 ça à l'air d'être une sacrée cochonne
Le 20 décembre 2016 à 23:11:29 jarkooc a écrit :
Le 20 décembre 2016 à 23:09:43 Femd0m a écrit :
Le 20 décembre 2016 à 23:08:17 Motorfesse a écrit :
Le 20 décembre 2016 à 23:07:28 Femd0m a écrit :
l'auteur screen du journal d'appelT'as des pieds nus de la meuf de ta signature ?
Données du topic
- Auteur
- BB26000
- Date de création
- 20 décembre 2016 à 20:03:46
- Nb. messages archivés
- 2035
- Nb. messages JVC
- 2035