Un chat dans un 26m2?
Salut,
J'habite dans un deux pièces de 26m2 depuis 1 mois et demi environ. Rien à dire sur l'appart, 3ème étage. Pas de balcon/jardin.
Quand je vivais chez ma mère, on était à la campagne (maison, grand jardin) et j'ai toujours grandis avec pleins de chats.
J'aimerais en prendre un, mais j'ai peur qu'il soit malheureux dans 26m2, sans aller dehors.
Vous en pensez quoi?
Merci
Le 19 décembre 2016 à 22:50:59 ---BrainMan--- a écrit :
Un chat c'est sédentaire.
Ouais merci. Mais y a une différence entre un chat qui peut se balader en jardin, qui à une fat maison et un 26m2 en ville quoi. Des gens ici on des chats dans des petits apparts?
Faut juste bien jouer avec lui et le dépenser un peu sinon il fait le con sans arrêt , forcément !
Il va crever d'ennuie dans 30 m2 que tu joues avec ou pas.
Le 19 décembre 2016 à 22:41:09 Moustiqu-Air a écrit :
Salut,J'habite dans un deux pièces de 26m2 depuis 1 mois et demi environ. Rien à dire sur l'appart, 3ème étage. Pas de balcon/jardin.
Quand je vivais chez ma mère, on était à la campagne (maison, grand jardin) et j'ai toujours grandis avec pleins de chats.
J'aimerais en prendre un, mais j'ai peur qu'il soit malheureux dans 26m2, sans aller dehors.Vous en pensez quoi?
Merci
Tu n'as pas besoin de demander à ce forum, tu sais bien au fond de toi que ce n'est pas un bon choix de vie pour un félin. Epargne lui ça c'est trop petit.
Le 19 décembre 2016 à 22:58:42 docbrown006 a écrit :
Un chat ca vit dehors.
Il va crever d'ennuie dans 30 m2 que tu joues avec ou pas.
Connerie, t'a aussi des chats qui détestent aller dehors
Le 19 décembre 2016 à 22:59:02 JuliusV2 a écrit :
Si ça marche pas au pire balance le de ton étage et l'affaire est réglée...
J'espère vraiment pour toi que tu ne le penses pas sérieusement.
Bande d'esclave je vous comprendrais jamais ....
Vous prenez un truc qui va puer dans l'appart (oui une litière ça pue!), qui courra partout, qui met des poils partout, dont vous serez dépendant (faut bien le nourrir et changer la litière) qui vous coutera du fric et vous semblez heureux ...
Et je rajouterais que des animaux cela ne dois pas être enfermer, si vous pensez le contraire c'est que vous essayer de vous convaincre par pur égoïsme d'en avoir un chez vous .
Tu vas sur les sites de la SPA, et tu recherches les chats qui n'aiment pas sortir, il y en a plein
Si tu prends un chaton, 1 chance sur 2 pour qu'il soit malheureux si c'en est un qui aime sortir.
Données du topic
- Auteur
- Moustiqu-air
- Date de création
- 19 décembre 2016 à 22:41:09
- Nb. messages archivés
- 44
- Nb. messages JVC
- 44