[SONDAGE] Aimez vous les arabes ? (expérience sociale)
SuppriméYo mes kheys,
Voici un petit sondage pour déterminer la popularité des arabes au sein de ce forum qui m'intrigue réellement
Si possible commentez votre réponse en argumentant un minimum. Ça permettra de nourrir les débats.
Venant de toi Gomy je n'apprécie pas trop car je n'aime pas trop tes idées !
Mais je t'invite à t'exprimer sur ton vote !
Le 17 décembre 2016 à 18:32:14 Gomy a écrit :
Le 17 décembre 2016 à 18:31:54 xLarsa a écrit :
Venant de toi Gomy je n'apprécie pas trop car je n'aime pas trop tes idées !Mais je t'invite à t'exprimer sur ton vote !
Haha je sais pas les rares fois ou je te vois intervenir t'as plutôt un discours provocateur et très engagé, mais tu as voté quoi ça m’intéresse du coup
Le 17 décembre 2016 à 18:36:22 Gomy a écrit :
Le 17 décembre 2016 à 18:34:35 xLarsa a écrit :
Le 17 décembre 2016 à 18:32:14 Gomy a écrit :
Le 17 décembre 2016 à 18:31:54 xLarsa a écrit :
Venant de toi Gomy je n'apprécie pas trop car je n'aime pas trop tes idées !Mais je t'invite à t'exprimer sur ton vote !
Haha je sais pas les rares fois ou je te vois intervenir t'as plutôt un discours provocateur et très engagé, mais tu as voté quoi ça m’intéresse du coup
"Oui, j'aime les arabes et la diversité en règle général"
Haha j'ai un léger doute
Le 17 décembre 2016 à 18:38:25 Nique_le_18-25 a écrit :
Ni l'un ni l'autre mais j'ai un problème avec eux, ils on des mœurs vraiment étranges et en plus c'est un peuple de haineux toujours a s’énerver pour rien et a s'approprier les découvertes d'autres peuples.....
Je connais des deux, des arabes qui s'énerve pour rien et d'autres qui sont de véritables crèmes. C'est plus une question d'éducation que de caractère non ?
Le 17 décembre 2016 à 18:44:46 balnelius a écrit :
le pen 56% mélenchon 44%
Tu fais des raccourcis un peu prématuré, ne pas détester les arabes est un facteur de vote pour mélenchon ?
Oui mais ça c'est pour tout le monde sur terre. Y'a des humains que j'aime bien et d'autre non.
La je résume à l'origine ethnique pour voir justement si l'amalgame est fait automatiquement par certains ou non.
Ceci dit le fait que tu te pose cette question est une preuve d'intelligence
Données du topic
- Auteur
- xLarsa
- Date de création
- 17 décembre 2016 à 18:30:45
- Date de suppression
- 29 mars 2022 à 13:07:09
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 32