Topic de xLarsa :

[SONDAGE] Aimez vous les arabes ? (expérience sociale)

Supprimé

Yo mes kheys,

Voici un petit sondage pour déterminer la popularité des arabes au sein de ce forum qui m'intrigue réellement [[sticker:p/1jnh]]

Si possible commentez votre réponse en argumentant un minimum. Ça permettra de nourrir les débats.

Venant de toi Gomy je n'apprécie pas trop car je n'aime pas trop tes idées !

Mais je t'invite à t'exprimer sur ton vote !

Le 17 décembre 2016 à 18:32:14 Gomy a écrit :

Le 17 décembre 2016 à 18:31:54 xLarsa a écrit :

Quelles idées ? Je suis un pacifiste ! https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474490323-risitas596.png

Haha je sais pas les rares fois ou je te vois intervenir t'as plutôt un discours provocateur et très engagé, mais tu as voté quoi ça m’intéresse du coup

Ni l'un ni l'autre mais j'ai un problème avec eux, ils on des mœurs vraiment étranges et en plus c'est un peuple de haineux toujours a s’énerver pour rien et a s'approprier les découvertes d'autres peuples.....
25 votes c'est trop tôt pour dégager une tendance mais ce serait bien que ceux qui ont voté nous explique pq ce choix (sauf si ils sont timides et tiennent à l'anonymat)

Le 17 décembre 2016 à 18:36:22 Gomy a écrit :

Le 17 décembre 2016 à 18:34:35 xLarsa a écrit :

Le 17 décembre 2016 à 18:32:14 Gomy a écrit :

Le 17 décembre 2016 à 18:31:54 xLarsa a écrit :

Quelles idées ? Je suis un pacifiste ! https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474490323-risitas596.png

Haha je sais pas les rares fois ou je te vois intervenir t'as plutôt un discours provocateur et très engagé, mais tu as voté quoi ça m’intéresse du coup

"Oui, j'aime les arabes et la diversité en règle général" :hap:

Haha j'ai un léger doute [[sticker:p/1jnh]]

Le 17 décembre 2016 à 18:38:25 Nique_le_18-25 a écrit :
Ni l'un ni l'autre mais j'ai un problème avec eux, ils on des mœurs vraiment étranges et en plus c'est un peuple de haineux toujours a s’énerver pour rien et a s'approprier les découvertes d'autres peuples.....

Je connais des deux, des arabes qui s'énerve pour rien et d'autres qui sont de véritables crèmes. C'est plus une question d'éducation que de caractère non ?[[sticker:p/1jnf]]

le pen 56% mélenchon 44%

Le 17 décembre 2016 à 18:44:46 balnelius a écrit :
le pen 56% mélenchon 44%

Tu fais des raccourcis un peu prématuré, ne pas détester les arabes est un facteur de vote pour mélenchon ?

J'aime les rebeus qui ne sont pas racistes / prosélytes musulmans / anti-occidentaux :)
pourquoi ya pas l'option " j'aime certains arabe d'autre pas " ?

Oui mais ça c'est pour tout le monde sur terre. Y'a des humains que j'aime bien et d'autre non.
La je résume à l'origine ethnique pour voir justement si l'amalgame est fait automatiquement par certains ou non.

Ceci dit le fait que tu te pose cette question est une preuve d'intelligence

Poce ble https://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467049176-lbratv-pouce-bleu.png
J'aime pas les fouteurs de merde c'est tour

Données du topic

Auteur
xLarsa
Date de création
17 décembre 2016 à 18:30:45
Date de suppression
29 mars 2022 à 13:07:09
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
32