TF1 | TITANIC ce soir à 20h50
Le 18 décembre 2016 à 22:54:33 Zerfaz a écrit :
Le 18 décembre 2016 à 22:53:55 GiantessGirl a écrit :
Parce qu'elle m'a quitter.
M'enfin, croyez ce que vous voulez, moi je sais ce que j'ai vécu, ce que j'ai ressenti, et c'est une chose que je souhaite de vivre à tout les khey d'ici
j'ai pas envie de critiquer mais si votre amour était si beau pourquoi elle t'a quitté ?
Parce que la vie ce n'est pas comme dans les films j'ai envie de dire. Mais disons que son amour à la fin s'est étiolé peu à peu.
Sans rigoler.
Je pratique la MMA depuis maintenant 6 ans, de la boxe en parallèle depuis 7 ans, je pourrais briser cet iceberg à mains nues.
Ainsi que la musculation depuis 4 ans, 1m87 pour 86 kg.
J'ai une vitesse de fou, et des réflèxes identique a ma vitesse. J'ai juste à foncer dedans et à le briser de l'intérieur. T'auras toujours des puceaux d'ici pour penser que c'est impossible. Rien n'est impossible avec de la volonté déjà les amis, et de 2 c'est pas avec votre corps de lâche que vous allez faire quoi que se soit.
Le 18 décembre 2016 à 22:56:38 Fcportonovo a écrit :
Ça me rend triste de voir les ouvriers en bas de l'échelle qui font tourner le navire vont tous mourir.
On s'en fout, c'est des boeufs.
Le 18 décembre 2016 à 22:56:39 LoloDeBordeaux a écrit :
J'espère que cette fois ils vont l'éviter
idem à chaque fois que je revois le film j'espère qu'ils vont l'éviter
S'ils l'avaient prit droit devant ce ce serait mieux passer non ?
Le 18 décembre 2016 à 22:56:41 Cosmopolitan a écrit :
Qui même en ayant déjà vu la scène 10 fois, espère que le bateau va éviter l'Iceberg ?
moi
Données du topic
- Auteur
- [BornThisWay]
- Date de création
- 18 décembre 2016 à 17:24:45
- Nb. messages archivés
- 4690
- Nb. messages JVC
- 4689