Topic de [JVC]OSN :

Les gens qui claquent leur portière de voiture

  • 1

Moins fort bordel, y'en a qui essayent de dormir

Heureusement que vous payez mon RSA parce que sinon...

Les gens qui délivrent leur pare-brise sans gants :rire:

ils font trop de bruit

t as raison

Déjà 2 qui ont claqué leur porte en bas de chez moi [[sticker:p/1lmb]]

Le pire c'est quand il claquent la portière te TA voiture, c'est pas une porte de grange bordel !

Je me lève à 5h pour payer ton rsa je fais gaffe à pas faire trop de bruit. F'aurais pas réveiller jean-retraite et jean-chômage

Et moins de bruit dans la cage d'escalier svp d'entendre depuis mon lit :(

Et dépêchez vous j'attends ma AAH [[sticker:p/1ljj]]

Le 16 décembre 2016 à 06:10:52 [JVC]OSN a écrit :
Moins fort bordel, y'en a qui essayent de dormir

Heureusement que vous payez mon RSA parce que sinon...

:d) Ya pas de "heureusement qu'ils paient mon RSA" ou je sais pas quoi ! Il y a une hiérarchie à respecter. Les maîtres courses de l'élite au saint RSA ne doivent pas être réveillés par les esclaves de bas rang.

Cinq coups de fouets par claquement de portière.

Désolé je vais essayer de ne pas faire pareil quand je vais partir avec ma berline allemande [[sticker:p/1jnj]]

Avec vos scooter vous les jean-RSA n'avez pas ce problème [[sticker:p/1jnj]]

Le 16 décembre 2016 à 06:20:23 LEPRODUBORDEL a écrit :
Désolé je vais essayer de ne pas faire pareil quand je vais partir avec ma berline allemande [[sticker:p/1jnj]]

Avec vos scooter vous les jean-RSA n'avez pas ce problème [[sticker:p/1jnj]]

en effet, les rois n'ont pas besoin de quitter leur château

C'est ce qui leur permet de crever puceau
En tout cas vous devez avoir un appart de merde mal insonorisé pour entendre les portieres
Bonjour, j'habite dans une résidence et chez moi c'est pareil il sont même pas foutu de fermé leur portière normalement ces crétin la il doive bien s'imaginer que en claquent leur portière ainsi les voisin entende surtout en maison mitoyenne et les autre suit évident et il ce font un concours on dirait ces con la mais pas de chance pour eux je fait le même et en plus dans mon garage ou la sa résonne mieux comme on dit "si on na pas de respect pour vous et bien n'en avait pas pour eux"
  • 1

Données du topic

Auteur
[JVC]OSN
Date de création
16 décembre 2016 à 06:10:52
Nb. messages archivés
13
Nb. messages JVC
13
En ligne sur JvArchive 316