La femme la plus âgée avec qui vous avez baisé ?
Le 13 décembre 2016 à 10:46:40 uhS- a écrit :
elle m'a demandé un coup de main pour un truc chez elle, jny suis allé, boîte de capote dans le sac et voilà
Tellement évident que ça allait se terminer comme ça.
En fait pour dire la vérité, j'y suis allé sans la boîte au debut, puis j'lui ai donné le coup de main et suis rentré. Mais elle m'a envoyé de sms en mode "j'aurai pensé qu'on serait allé plus loin". Du coup j'y suis retourné juste après cette fois si avec la boîte
J'etais con et à 1000000 lieux de me douter qu'elle avait envie de niquer
Le 13 décembre 2016 à 10:49:53 antoino95 a écrit :
45 ans la mère d'un pote en vacancesJ'avais 19
mwé, j'ai un gros doute, mais si nofake
Après on se tournait autour toute la semaine sans savoir comme le faire sans se faire cramer, on a eu une fenetre de 45min 1h et on a baisé. Pas la meilleur baise de ma vie car elle avait pas un corps de ouf mais l'excitation de baiser la mère d'un pote (que je vois plus depuis ) + femme d'expérience c'était top 3 de mes meilleure baise
pourtant je l'avais juste doigté dans la buanderie pendant que mon pote était parti chercher le pain.
Mais putain
Le 13 décembre 2016 à 10:57:15 antoino95 a écrit :
Moi par contre j'ai vraiment fait le mec en chien pour la baiser, pourtant je l'avais juste doigté dans la buanderie pendant que mon pote était parti chercher le pain.
Après on se tournait autour toute la semaine sans savoir comme le faire sans se faire cramer, on a eu une fenetre de 45min 1h et on a baisé. Pas la meilleur baise de ma vie car elle avait pas un corps de ouf mais l'excitation de baiser la mère d'un pote (que je vois plus depuis ) + femme d'expérience c'était top 3 de mes meilleure baise
mwé, la mere qui ce tape le pote de 19 ans de son fils
Le 13 décembre 2016 à 11:05:42 uhS- a écrit :
Tu l'as ken qu'une fois Antoino ?
Oui car impossible de le refaire ensuite et au retour des vacances j'ai jamais eu l'occasion même si on s'envoyait pas mal de sms. Et ensuite j'ai beaucoup moins vu mon pote donc c'était mort.
Mais j'avais jamais penser le faire avec elle, mais y'a eu une soiré qui a tout changer dans une piscine et à partir de là tout a commencer...
Les mains au cul dans les jeux de piscine, le jeu de je te porte sur les épaule pour faire des duels etc... et voilà
Elle 26 moi 18
Ma première copine en plus Mais j'ai toujours été avec des plus âgées que moi
Données du topic
- Auteur
- uhS-
- Date de création
- 13 décembre 2016 à 10:37:29
- Nb. messages archivés
- 91
- Nb. messages JVC
- 91