Topic de MardiCtrolly :

[Risitas ikea] Ne faites jamais de thèse les kheys

Je viens de tout lire, suite enculard https://image.noelshack.com/fichiers/2016/30/1469971032-risitas246.png
Risitas ikea qu'il disait
J'ai l'impression de voir toute ma vie d'esclave doctorant! bien ouéj l'auteur [[sticker:p/1kki]]
l'auteur, je te déteste pour n'avoir jamais fini ton risitas. voilà.

J'ai éclaté a ça tellement c'est vrai

"Sujet: des kheys qui ont fait une thèse ici?"
Le first : "Oui j'ai fait une thèse sur les MST de ta mère, 300 pages et je n'ai abordé que les années 70"
Réponse 2 : "Oui j'ai fait une thèse, maintenant je suis à 80K par an, je vis à Miami, copine italienne 12/10, 26 cm au repos"
Réponse 3 : "Hop hop hop esclave, on ne retourne pas faire des études, qui va payer mon RSA de maître course?"
Réponse 4 : "Tu en as marre de la dictature des modos? Tu veux des forums libres avec une modération aux fraises et des pseudo collectors disponibles? Viens t'inscrire sur jvcopie.be"
Réponse 5 : "Le first! ISSOU"
Réponse 6 : "L'autre là avec tu dégages avec ta pub fdp"
Réponse 7 : "Le newfag qui répond au bot, jpp"

https://image.noelshack.com/fichiers/2018/20/2/1526412487-2734a7ee-663e-4de2-8af5-eb8b347987c9.png

C'est quoi cette anarque. L'auteur qui a annulé la série à la saison 1 :rire:
Bravo Khey pour cette immersion chez les thésards, c'est très réussi. J'avais une petite question, ce n'est pas plus difficile en terme d'investissement de partir sur un sujet qui nous a été donné plutôt que quelque chose qui vient de soi ?

Le 26 juillet 2019 à 11:55:42 AlejandroBnaloo a écrit :
Bravo Khey pour cette immersion chez les thésards, c'est très réussi. J'avais une petite question, ce n'est pas plus difficile en terme d'investissement de partir sur un sujet qui nous a été donné plutôt que quelque chose qui vient de soi ?

Non pas tellement, la question c'est plutôt de savoir si le sujet t'intéresse. L'idée de la thèse ne vient jamais d'un thésard, sauf profil atypique (les types qui font une thèse à 45 ans, les médecins qui se mettent à la recherche, etc.)

Le 26 juillet 2019 à 15:54:42 MardiCtrolly a écrit :

Le 26 juillet 2019 à 11:55:42 AlejandroBnaloo a écrit :
Bravo Khey pour cette immersion chez les thésards, c'est très réussi. J'avais une petite question, ce n'est pas plus difficile en terme d'investissement de partir sur un sujet qui nous a été donné plutôt que quelque chose qui vient de soi ?

Non pas tellement, la question c'est plutôt de savoir si le sujet t'intéresse. L'idée de la thèse ne vient jamais d'un thésard, sauf profil atypique (les types qui font une thèse à 45 ans, les médecins qui se mettent à la recherche, etc.)

ok merci !

Ce risitas viens d'être ajouté à risific, il est accessible à l'adresse: https://risific.fr/ne-faites-jamais-de-these-les-kheys :ok:
j'imagine qu'il n'y aura jamais de sweet :(
Un des meilleurs Risitas
Enfoiré j'ai cru que y'avait une suite :noel:
Bordel ce risitas était excellent :rire:
Mais bon le problème classique avec les Risitas en kit: bien souvent ça s'arrête avant la fin... :snif:

Le 28 avril 2020 à 17:46:52 otoramaru a écrit :
Bordel ce risitas était excellent :rire:
Mais bon le problème classique avec les Risitas en kit: bien souvent ça s'arrête avant la fin... :snif:

Oui :-(

Au moins le mec du McDo a fini son Risitas

Pseudo supprimé

Up khey, je suis en fin de thèse qui se passe dans la joie et la bonne humeur (non pas du tout), et je suis tombé sur ton topic ca transcrit très bien la 1ere année :rire:

Dommage que tu aies arrêté !

Données du topic

Auteur
MardiCtrolly
Date de création
13 décembre 2016 à 05:17:20
Nb. messages archivés
538
Nb. messages JVC
536
En ligne sur JvArchive 172