Depuis que ce fantôme hante notre maison, j'ai fouillé sa chambre et retrouvé plusieurs bouteilles en plastique remplies de substance blanche gluantes. J'ai appelé un prêtre exorciste il m'a dit que c'était de l'ectoplasme
- "Chéri regarde sur l'ordi de Célestin: " blabla 18-25 ans - je vais me pendre les kheys" - Même ses amis d'Internet se foutent de sa gueule, personne le prend au sérieux - Cte gosse jte jure "
- t as vu le mec qui était toujours tout seul en pause est mort il avait que 20 ans - lequel le gros blond avec ces grains de beauté ? - oui voilà - ah ok au fait tu as vu comme il est mignon le nouveau mec de vanessa mmmh je me le ferais bien
Le 15 décembre 2016 à 23:48:02 manpouwer a écrit : - t as vu le mec qui était toujours tout seul en pause est mort il avait que 20 ans - lequel le gros blond avec ces grains de beauté ? - oui voilà - ah ok au fait tu as vu comme il est mignon le nouveau mec de vanessa mmmh je me le ferais bien
- t as vu le mec qui était toujours tout seul en pause est mort il avait que 20 ans