Topic de jamesrreve :

les blancs qui disent wesh

un peu comme les algeriens qui ont la moitié de leur langue en Francais sauf que eux ils y peuvent rien, nous c'est a cause des jeunes en manque d'identité qui essayent de s'intégrer dans les cités

Le 12 décembre 2016 à 09:32:46 AmbroseBierce a écrit :
Ils s'intègrent.[[sticker:p/1kkn]]

[[sticker:p/1lmb]]

Le 12 décembre 2016 à 12:28:50 LiliSepe a écrit :
Les blancs qui disent "kiff", "khey", "weed", "kill" ou autres mots pas français https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474553657-1465685309-6.png

Mais t'es sérieux fdp de frustré, faut parlé comme Molliere d'après toi ? Les gens s'expriment comme bon leur semble. Et c'que tu viens de cités, tout le monde le dis.

Bah s'ils viennent d'une cité c'est normal
Les blancs bas les couilles mais les non musulmans qui disent wAllah blanc ou pas j'ai juste envie de les balayer

Le 12 décembre 2016 à 09:34:37 BabtouKhey a écrit :
Wesh je vois pas le pb, wallah cest juste que ca cest super popularise, ca a perdu son sens religieux, par exemple tu peux dire "Wallah je lai baisée". Dans la culture populaire ca a plus le sens que ca avait avant.

Uniquement en France alors, car chez la majorité des maghrébins et arabes vivant hors France, c'est toujours un mot qui a de l'importance. [[sticker:p/1jnf]]

J'dis wesh des fois, plus pour me marrer avec des personnes qui sont dans le delire, qui écoutent du rap etc...
Par contre, j'evite les wallah et autre termes religieux.

Bref, est ce que certains d'entre vous utilisent des anglicismes? C'est le même principe.[[sticker:p/1kki]]

Perso je suis blanc et je dis tout le temps wesh / wallah frère soeur . Ces expressions me font rigoler et sont super drole bismilla

France3012 :d) c'est pas qu'ils essaient de s'intégrer,

c'est que ça se fait naturellement quand tu grandis dans une cité

Les babtou qui disent wallah 😃😃😃
Vous faire tiep 😂😂😂

Le 12 décembre 2016 à 12:32:17 [Lenny] a écrit :
J'dis wesh des fois, plus pour me marrer avec des personnes qui sont dans le delire, qui écoutent du rap etc...
Par contre, j'evite les wallah et autre termes religieux.

Bref, est ce que certains d'entre vous utilisent des anglicismes? C'est le même principe.[[sticker:p/1kki]]

Anglis..quoi ?

Les madslimes maghréchiens qui parlent notre langue le français comme les petites merdes qu'ils sont, aucune fierté ni honneur [[sticker:p/1jnh]]

Le 12 décembre 2016 à 12:33:03 SarahPalinn a écrit :

Ouai bof, j'ai grandis en cité mais je ne jure pas pour autant en disant "sur la mecque et le coran"
apres ouai les "wesh" "khoya" ... c'est du jargon de cité

Le 12 décembre 2016 à 12:34:18 France3012 a écrit :

Ouai bof, j'ai grandis en cité mais je ne jure pas pour autant en disant "sur la mecque et le coran"
apres ouai les "wesh" "khoya" ... c'est du jargon de cité

"Wesh" c'était du jargon de cité en 2006, maintenant même dans le 16eme les bobos l'emploient.

J'ai grandi en cité et je parle pas comme ça.
Faut pas croire que c'est obligatoire de parler comme ça en cité :rire:
Mais c'est un peu vrai pour certains ce que tu dis :(

Une fois il y a un babtou qui ma dit wallah khey 😨😕
😡😡😡
Je les remis à sa place direct !😤😤😤

😂😂😂😂😂

quand tu parles comme ca , c'est que tu es bien bas socialement

Parce que c'est des babtous fragiles qui assument mal leur identité, mais le pire c'est ceux qui sont contre la culture musulmane et l'immigration musulmane mais qui pourtant utilisent plein de mots arabes https://image.noelshack.com/fichiers/2016/50/1481542693-img-1270.png

Ceci dit ca s'arrete pas à l'arabe les francais en general ont aucune identite surtout les ados ou les jeunes adultes, ils ont plein d'anglicisme dans leurs vocabulaire https://image.noelshack.com/fichiers/2016/50/1481542693-img-1270.png

Le 12 décembre 2016 à 12:37:33 TintinJuppe a écrit :
quand tu parles comme ca , c'est que tu es bien bas socialement

Mais arrêtez vous, je connais des étudiants passant des gros diplômes, et emploie "wesh" à tout va, ce mot n'a plus de connotation "racaille" comme à l'époque, notre langue vivante évolue hein les kheys, la preuve même sur ce forum, le mot "khey" qui veut dire frère en Arabe largement employé en cité, que fou t-il sur ce forum de pucix asociaux ? x) .

Données du topic

Auteur
jamesrreve
Date de création
12 décembre 2016 à 09:28:16
Nb. messages archivés
111
Nb. messages JVC
108
En ligne sur JvArchive 338