La taverne des embauchés
Le 13 décembre 2016 à 14:46:21 Dinonez72 a écrit :
Et ouais vaultboy je m'y attendais pas à cette bonne nouvelle
Félicitations khey !
Le 13 décembre 2016 à 14:46:31 RisiPottah a écrit :
J'ai un collègue (je vois pas son écran) mais il ne tape rien au clavier, reste prostré devant l'écran avec son casque sur les oreilles (a part quelques clics de souris)
C'est soit un khey, soit il regarde des vidéos sur YT, ou il lit sur son pc
Va lui parler
Le 13 décembre 2016 à 14:46:14 -[Remynoschka]- a écrit :
Le 13 décembre 2016 à 14:38:09 El-Vaultboy a écrit :
Le 13 décembre 2016 à 14:37:44 -[Remynoschka]- a écrit :
Le 13 décembre 2016 à 14:35:09 El-Vaultboy a écrit :
Le 13 décembre 2016 à 14:33:53 -[Remynoschka]- a écrit :
Le 13 décembre 2016 à 14:27:52 El-Vaultboy a écrit :
Que se passe-t-il khey ?J'ai la plus grosse déprime depuis ma sortie du lycée (6 ans et demi donc). Bah l'insuccès avec les filles commence à VRAIMENT me détruire de l'intérieur. Rajoute un complexe d'infériorité par dessus ca et lire/entendre les histoires de tout le monde.
Si tu veux en parler, tu peux me MP khey.
J'sais pas si ca servira à grand chose, vu qu'au final c'est toute ma vie sociale de ces 11 dernières années qui est à refaire
Tu as pensé à consulter ?
Parfois j'y pense, mais je me dis que ca servirai à rien.
Tu devrais khey, sincèrement. Je connais beaucoup de personnes qui ont franchi le pas et ça aide d'une manière ou d'une autre. Il suffit juste de trouver la thérapie qu'il te faut.
... Faut que je me fasse un dernier Goldpoint avant de partir de cette boite au fait !!!
=> glisser une bite dans un projet
J'ai deja réussi a caser un cochon, un panda et une pokeball
Le 13 décembre 2016 à 14:49:40 -[Remynoschka]- a écrit :
Le 13 décembre 2016 à 14:39:19 le_surricate a écrit :
Que se passe-t-il khey ?J'ai la plus grosse déprime depuis ma sortie du lycée (6 ans et demi donc). Bah l'insuccès avec les filles commence à VRAIMENT me détruire de l'intérieur. Rajoute un complexe d'infériorité par dessus ca et lire/entendre les histoires de tout le monde.
Je suis pas un cador aussi tu finira par trouver t'inquietes , si je passe sur Lille un jour je te paye un verre -[Remynoschka]-
(j'ai vécu 5mois porte de Douai, un quartier qui pue la pisse )Je suis à République alors je me mets bien à ce niveau
A pas mal !
La premiere fois que je suis arrivé dans ma residence temporaire
En gros j'arrive au calme au volant de ma voiture, et devant moi deux betes de merco avec plein de gosses attroupé autour. Une des deux merco se décale pour me laisser passer et je me gare, je descend avec mes affaires
Et la je vois les merco qui tapper un rodeo Mais le plus ridicule c'est qu'il y avait 100m de ligne droite a tout casser Les mecs avaient a peine le temps d'accelerer et freinaient direct.
J'étais là comme ça moi
Puis je suis monté dans mon studio avec vue sur le périph
C'est un beau souvenir maintenant que c'est derrière moi
Je vais vous raconter mes annectodes de posé de crotte de nez plus tard
Le 13 décembre 2016 à 14:55:16 Dinonez72 a écrit :
Dans quelles conditions un chef regarde notre historique?
Mets-toi en mode navigation privée khey
Le 13 décembre 2016 à 14:58:41 ItsTrap a écrit :
Salut les kheys je suis en stage donc parfois j'ai des moments de branlette
Bienvenue khey !
Le 13 décembre 2016 à 15:01:40 Dinonez72 a écrit :
Ah une pme t'as eu du mal à trouver?
Quand même oui... Ici je cherche à rentrer dans une plus grosse boîte histoire d'avoir de meilleures conditions salariales. Mais en termes d'ambiance et qualité de travail, on est peinard ici. C'est le Club Med.
Le 13 décembre 2016 à 14:54:26 Serpenoise a écrit :
... Faut que je me fasse un dernier Goldpoint avant de partir de cette boite au fait !!!=> glisser une bite dans un projet
J'ai deja réussi a caser un cochon, un panda et une pokeball
Moi dans mes phases les plus sombres j'ai pété des câble hardcore sur mon projet En relisant mon code on peut tracer un historique de mon évolution psychologiue. Tu vois parfois que le code est magnifique, la logique impeccable. Et d'autre fois ou j'ai pété des cables, surtout quand je devais rajouter du caca sur le caca déjà lassé avant par d'autres personnes, j'ai du lacher des commentaire comme
"Comme Kaaris je fais du sale"
"T'es dans ma cuisine tu bouffes ce que je prepare"
"Fix sur un fix sur un fix, FIXECPTION https://imgflip.com/s/meme/1950s-Middle-Finger.jpg "
"A celui qui reprend ce code ENJOY"
et autre dans le même genre
Le 13 décembre 2016 à 14:54:10 El-Vaultboy a écrit :
Le 13 décembre 2016 à 14:46:14 -[Remynoschka]- a écrit :
Le 13 décembre 2016 à 14:38:09 El-Vaultboy a écrit :
Le 13 décembre 2016 à 14:37:44 -[Remynoschka]- a écrit :
Le 13 décembre 2016 à 14:35:09 El-Vaultboy a écrit :
Si tu veux en parler, tu peux me MP khey.
J'sais pas si ca servira à grand chose, vu qu'au final c'est toute ma vie sociale de ces 11 dernières années qui est à refaire
Tu as pensé à consulter ?
Parfois j'y pense, mais je me dis que ca servirai à rien.
Tu devrais khey, sincèrement. Je connais beaucoup de personnes qui ont franchi le pas et ça aide d'une manière ou d'une autre. Il suffit juste de trouver la thérapie qu'il te faut.
La seule vraie thérapie ce serait de retourner en 2004
Données du topic
- Auteur
- El-Vaultboy
- Date de création
- 8 décembre 2016 à 09:40:06
- Nb. messages archivés
- 17622
- Nb. messages JVC
- 17622