La taverne des embauchés
Le 15 décembre 2016 à 17:39:53 SaKrashDuFe a écrit :
Merci les kheysLe 15 décembre 2016 à 17:18:29 LazyFox a écrit :
Le 15 décembre 2016 à 17:14:53 SaKrashDuFe a écrit :
Voilà j'ai foiré l'entretien collectif, je faisais partie de ceux qu'elle voulait pas voir en entretien individuel
Le poste avait vraiment l'air bien en plus, bon bah retour dans la galèreDésolé pour toi khey
J'ai passé un entretien collectif une fois, vu le niveau des autres c'est ultra easy, j'avais même pas à forcer pour me faire remarquer, les autres savaient jamais quoi répondre
T'es dans quelle ville?Aix-Marseille
Tiens c'est ma région
Tu cherches un poste de commercial c'est ça? Si j'entends parler d'un truc dans les prochains jours je te MP
Le 15 décembre 2016 à 17:47:58 kominsor a écrit :
Bon aller, je rentre, passez une bonne soirée!
Bonne soirée khey
Le 15 décembre 2016 à 17:49:18 LazyFox a écrit :
Voilà j'ai foiré l'entretien collectif, je faisais partie de ceux qu'elle voulait pas voir en entretien individuel
Le poste avait vraiment l'air bien en plus, bon bah retour dans la galèreDésolé pour toi khey
J'ai passé un entretien collectif une fois, vu le niveau des autres c'est ultra easy, j'avais même pas à forcer pour me faire remarquer, les autres savaient jamais quoi répondre
Tiens c'est ma région
Tu cherches un poste de commercial c'est ça? Si j'entends parler d'un truc dans les prochains jours je te MPLe 15 décembre 2016 à 17:47:58 kominsor a écrit :
Bon aller, je rentre, passez une bonne soirée!Bonne soirée khey
Non pas forcément, là j'étais tombé dessus donc j'ai essayé mais je cherche dans n'importe quoi qui n'est pas trop esclavagisant et payé plus que le SMIC si possible Mais merci khey
Comme un vieux cheminot qui va au bar de son boulot apres son taf
.#dédicaceàzola
Le 15 décembre 2016 à 18:12:32 SaKrashDuFe a écrit :
Le 15 décembre 2016 à 17:49:18 LazyFox a écrit :
Tiens c'est ma région
Tu cherches un poste de commercial c'est ça? Si j'entends parler d'un truc dans les prochains jours je te MPLe 15 décembre 2016 à 17:47:58 kominsor a écrit :
Bon aller, je rentre, passez une bonne soirée!Bonne soirée khey
Non pas forcément, là j'étais tombé dessus donc j'ai essayé mais je cherche dans n'importe quoi qui n'est pas trop esclavagisant et payé plus que le SMIC si possible Mais merci khey
Okay, c'est noté mais bon t'attends pas des miracles vu tes exigences
T'as quoi comme diplôme?
Le 15 décembre 2016 à 18:48:55 Serpenoise a écrit :
Ca va pas ca, jsuis plus au taf et jsuis encore a la taverne !
.#dédicaceàzola
Ouais moi aussi, mais du coup je culpabilise parce que je me dis que je pourrais être payé pour faire ça
Les rush de fin d'années sont vraiment hard Allez encore une demi heure et je me barre
Petit passage nocturne pour nettoyer la taverne avant la dernière journée de la semaine.
SaKrashDuFe : Vraiment désolé pour toi khey... Je te soutiens entièrement et j'espère que tu ne déprimeras pas de trop. On est là si tu veux causer ; courage, tu vas finir par trouver !
LazyFox : Absolument khey, "elle est faite", c'est un belgicisme pour dire "voilà, c'est terminé !", surtout quand on parle d'une journée de travail.
LazyFox : Profite bien de tes congés et passe boire un café à la taverne !
Serpenoise : On est tellement bien à la taverne.
BillEvans : Notre pillier de comptoir préféré !
Allez, hop, la taverne est nettoyée et toute propre, prête pour un bon vendredi d'avant week-end.
http://auto-divertisseure.com/wp-content/uploads/2016/03/SetWidth1700-Kempinski-Hotel-Bristol-Berlin-Gastronomie-Bristol-Bar.jpg
Bonne nuit et à demain mes kheys !
Et voilà plus que quelques heures pour certains avant d'être en week-end
Sauf moi
Vendredi
Le 15 décembre 2016 à 19:26:29 LazyFox a écrit :
Le 15 décembre 2016 à 18:48:55 Serpenoise a écrit :
Ca va pas ca, jsuis plus au taf et jsuis encore a la taverne !
.#dédicaceàzolaOuais moi aussi, mais du coup je culpabilise parce que je me dis que je pourrais être payé pour faire ça
c'est pas faux
Bien le bonjour la taverne !
Vous êtes prêt pour cette nouvelle journée? Heureux d'être en week-end ce soir ?
Salut les kheys ! Prêt pour cette journée avant le week-end ?
Bon moi faudrait que je bosse un peu car en tant qu alternant je dois des comptes à mon tuteur donc je vais bosser toute la matinée sur ce que j'aurais pu faire hier et aujourd'hui faudrait pas non plus que je me claque un nerf optique
16 décembre 2016 à 08:13:12
Alerte
C'est vendredi on se détend
Le vendredi cette journée de branleurs
Le 16 décembre 2016 à 08:15:57 LaVulveAMorano a écrit :
16 décembre 2016 à 08:13:12
Alerte
C'est vendredi on se détendLe vendredi cette journée de branleurs
Non, disons qu'on fait le point sur une semaine de dure labeur passée, et qu'on anticipe le week end une journée de transition quoi
Aujourd'hui dernière ligne droite avant le week end
Je profiterai du samedi pour faire mes achats de noel
En tous cas ce soir : Décompression maximale par tous les moyens
Données du topic
- Auteur
- El-Vaultboy
- Date de création
- 8 décembre 2016 à 09:40:06
- Nb. messages archivés
- 17622
- Nb. messages JVC
- 17622