Topic de MycoseNasale :

Mon réveil vient à peine de sonner

Pareil..J'ai la flemme. Je finis a 13h30 voir 16h30 si la collègue n'est pas la.
depuis 6h30 je meurs d'envie de me recoucher....
Pas humain....
Putain moi aussi j'en ait marre de me lever à 07h00, malgrès ce qu'en disent certaines personnes ( et sur Doctissimo :rire: ) je toucherait mon RSA en octobre [[sticker:p/1kkr]]
Réveil a 5 heures tout ça pour un entretien d'embauche à 180 kilomètres
Ce fdp est rentré dans 4h et il se plaint putain ta gueule fragile je suis pas rentré avant 19h moi [[sticker:p/1lmk]]

Le 03 février 2017 à 08:01:42 K_Double_Rotor a écrit :
Ce fdp est rentré dans 4h et il se plaint putain ta gueule fragile je suis pas rentré avant 19h moi [[sticker:p/1lmk]]

18h30 personnellement

[[sticker:p/1ljj]] les esclaves soyons solidaires et payons le RSA de nos amis les kheys

JE boss 22h 6h et 7 jours d'affilé putin esclave qualité premium quoi [[sticker:p/1kks]]
Les types qui se plaignent de faire des journées de 6h, vous êtes sérieux bordel ?
90% des esclaves vous envient.
C'est trop dur le lundi https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474490235-risitas434.png
moi je vais me rendormir et me réveiller vers 15h[[sticker:p/1lm9]]
hop hop l'esclave on va bosser.

Quand tu commences ta journée à 7h45 pour la finir à 00h45, ça c'est du véritable esclavage. :)

J'apprécie les journées où mon EDT de cours est blindé et coïncide avec mon EDT de boulot, ça me fait une chouette journée.

Et demain PLS lors de mon partiel avec une journée de cours complète et un DM à faire lors de mon premier jour de repos de la semaine. 😊

Données du topic

Auteur
MycoseNasale
Date de création
8 décembre 2016 à 06:27:34
Nb. messages archivés
128
Nb. messages JVC
128
En ligne sur JvArchive 324