Notre monde n'est qu'une illusion.
Le 08 décembre 2016 à 01:16:17 jeansociologue a écrit :
donc en fait mon cerveau me ferait imaginer que je vais sur un forum ou un mec dis qu'en fait c'est mon cerveau qui imagine ça?
Ta conscience a eu un état d'esprit qui a permis l'expérience que tu as actuellement.
Le 08 décembre 2016 à 01:19:33 Lyrien a écrit :
Le 08 décembre 2016 à 01:11:27 gobeurdefoutre a écrit :
Le 08 décembre 2016 à 01:04:19 Coussinette a écrit :
Ça veut dire que la réalité neutre c'est le vide?En fait je tiens un caillou en pensant que c'est un smartphone
La seule réalité neutre qui existe (cad ne subissant l'influence d'aucun esprit) est la lumière blanche, la lumière blanche est la seule chose qui existe vu que nous sommes tous fait de cette lumière particulière (les humains, animaux, plantes vertes...) c'est cette même lumière que l'on aperçoit lors des expériences de mort imminentes...Dieu lui même à la base est cette lumière blanche, et lorsque Dieu nous as crée, il l'as fait à partir de cette lumière blanche justement...car Dieu et nous sommes la même personne, une chose qui n'est pas Dieu ne peut pas exister...Dieu (la lumière blanche) est en réalité la seule chose qui existe, et nous sommes Dieu, nous sommes Dieu faisant l'expérience de lui-même à travers l'incarnation dans un monde matériel.
et donc tous les êtres vivants formeraient une sorte de cloud composé de milliards de petites partie de dieu
Exactement.
Le 08 décembre 2016 à 01:24:49 Pisseenlits a écrit :
Le 08 décembre 2016 à 00:58:30 gobeurdefoutre a écrit :
Notre univers n'est qu'un immense hologramme crée par notre cerveau, en vérité il n'existe aucune réalité objective, chacun de nous vivons dans notre propre monde (propre monde que nous créons grâce à nos pensées/émotions)
Même le clavier sur lequel je tape n'est qu'une illusion!
Même mes parents n'existe pas, ce sont juste des hologrammes crées par mon inconscient.
Qu'en penses le first?Tu viens de voir une vidéo youtube que tu as surement mal interprété.
En fait, nous pouvons montrer en effet que la réalité ne nous est pas accessible et qu'il y a autant de réalité qu'il y a d'entité vivante.
Nous vivons en effet dans l'interprétation de la réalité par nos sens premièrement et par notre cerveau qui tri de manière probabiliste chaque information interprété par nos sens.
Mais ca n'a rien a voir avec le fait que les gens n'existent pas.
C'est seulement qu'il existent dans la réalité autrement que ce qu'on perçoit et interprète du réel.
Tu comprends mieux maintenant. Mr. LATTARDER
Non, tout ce que tu dis je le sais déja, et quand j'ai dit que les gens n'existaient pas, il s'agissait d'une partie trollesque de mon pavé (en gros de l'ironie quoi).
Sans rancune.
Le 08 décembre 2016 à 01:00:58 JeSodomeMonPere a écrit :
Mais alors ma copine n'existe pas!
Et vous non plus les kheys vous n'existez pas.
Il n'y a que moi qui existe...
Je crois que je vais aller me prendre un pot de nutella...
Moi j'existe mais il ne faut pas le dire /
Le 08 décembre 2016 à 01:38:02 SaumonArcEnCiel a écrit :
Je crois que je vais aller me prendre un pot de nutella...Moi j'existe mais il ne faut pas le dire /
Oui.
Mais toi ça ne compte pas.
Tu es une grosse merde.
Le 08 décembre 2016 à 01:40:37 olelelolo a écrit :
Pas lu + topic déjà fait + putain question de merde + nice forum.
T'as pas trop mal synthétiser.
Le 08 décembre 2016 à 01:24:49 Pisseenlits a écrit :
Le 08 décembre 2016 à 00:58:30 gobeurdefoutre a écrit :
Notre univers n'est qu'un immense hologramme crée par notre cerveau, en vérité il n'existe aucune réalité objective, chacun de nous vivons dans notre propre monde (propre monde que nous créons grâce à nos pensées/émotions)
Même le clavier sur lequel je tape n'est qu'une illusion!
Même mes parents n'existe pas, ce sont juste des hologrammes crées par mon inconscient.
Qu'en penses le first?Tu viens de voir une vidéo youtube que tu as surement mal interprété.
En fait, nous pouvons montrer en effet que la réalité ne nous est pas accessible et qu'il y a autant de réalité qu'il y a d'entité vivante.
Nous vivons en effet dans l'interprétation de la réalité par nos sens premièrement et par notre cerveau qui tri de manière probabiliste chaque information interprété par nos sens.
Mais ca n'a rien a voir avec le fait que les gens n'existent pas.
C'est seulement qu'il existent dans la réalité autrement que ce qu'on perçoit et interprète du réel.
Tu comprends mieux maintenant. Mr. LATTARDER
c'est meme plus compliqué que ca
Le 08 décembre 2016 à 01:39:45 JeSodomeMonPere a écrit :
Je crois que je vais aller me prendre un pot de nutella...Moi j'existe mais il ne faut pas le dire /
Oui.
Tu es une grosse merde.
Cette violence
Le 08 décembre 2016 à 01:45:02 SaumonArcEnCiel a écrit :
Le 08 décembre 2016 à 01:39:45 JeSodomeMonPere a écrit :
Oui.
Tu es une grosse merde.Cette violence
Fais pas genre.
IRL du doit être habitué à ce genre de réflexions.
et moi ? je suis une illusion ? ou je me fais troll par une illusion ? merde je comprends plus rien
si ça se peut on peut pas se tuer vu que personne n'a essayé en dehors des illusions j'arrive je vais faire un tour en voiture
Le 08 décembre 2016 à 01:47:26 liongentil a écrit :
L'auteur, est ce que tu te drogues?
Non, ma seule drogue est la soif de connaissance. .
LOL
Le 08 décembre 2016 à 01:46:50 yajienrobay a écrit :
et moi ? je suis une illusion ? ou je me fais troll par une illusion ? merde je comprends plus riensi ça se peut on peut pas se tuer vu que personne n'a essayé en dehors des illusions j'arrive je vais faire un tour en voiture
Ne fais pas ça mon ami!
Mourir est très mauvais pour la santé.
Le 08 décembre 2016 à 01:53:09 liongentil a écrit :
L'auteur, et si t'allais te faire enculer?
Et bien...cela ne fais pas partie de mes projets présentement.
Le 08 décembre 2016 à 01:10:28 Tappara a écrit :
Le 08 décembre 2016 à 01:06:29 gobeurdefoutre a écrit :
Le 08 décembre 2016 à 01:01:17 Tappara a écrit :
Et donc il se passe quoi quand tu meurs ?J'en sais rien, c'est à toi de me le dire, c'est toi qui choisiras ce qui t'arrivera après ta mort, à chaque seconde, grâce à tes pensées, tes émotions...après la mort, tu crée ta propre réalité, comme durant ton incarnation térrestre, la différence réside dans le fait que durant ce que tu appelles "la vie" tu es prisonnier de l'illusion du temps (linéaire) et cette illusion provoque un décalage entre ta pensée/ton émotion et ton expérience...c'est pourquoi la grande majorité des gens ne se rendent pas compte qu'ils crées eux même leur réalité.
Ton explication, ton pseudo, ta signature, y'a vraiment tout qui est merdique chez toi
Données du topic
- Auteur
- gobeurdefoutre
- Date de création
- 8 décembre 2016 à 00:58:30
- Nb. messages archivés
- 40
- Nb. messages JVC
- 40