Topic de Lord_Bebert :

Calvitie à 18 ans

Le 12 décembre 2016 à 08:34:47 Lord_Bebert a écrit :

Le 12 décembre 2016 à 08:33:52 -Paraphe- a écrit :
J'ai pareil que toi khey. [[sticker:p/1lmc]]

On est dans le même bateau [[sticker:p/1nua]]

Oui, même âge, même type de calvitie [[sticker:p/1nua]]
Lycée Lambert ? :)

Le 12 décembre 2016 à 08:35:28 Marchenko a écrit :
Le truc, c'est des pas en avoir honte devant les meufs.

Perso on commence a bien voir mon crane a travers les cheveux (bon j'suis plus agé déja. J'ai 30 balais. Oui oui go 25-35, tout ca :rire: )et j'hésite pas a le prendre a la cool en lachant un "vas-y deja que j'ai plus de cheveux presque."
Et je peux t'assurer que ca ne stoppe pas du tout les filles. Loin de la, elles continuent de passer leurs mains dans mes cheveux, et ca ne m'empeche absolument pas de choper :)

Justement je pouvais pecho quand je m'en battait les couilles (c'était déjà à ce stade), mais ces derniers temps ça me complexe pas mal. Je pense que je dois juste être moi même et laisser les choses se faire

Le 12 décembre 2016 à 08:36:35 -Paraphe- a écrit :

Le 12 décembre 2016 à 08:34:47 Lord_Bebert a écrit :

Le 12 décembre 2016 à 08:33:52 -Paraphe- a écrit :
J'ai pareil que toi khey. [[sticker:p/1lmc]]

On est dans le même bateau [[sticker:p/1nua]]

Oui, même âge, même type de calvitie [[sticker:p/1nua]]
Lycée Lambert ? :)

J'étais au Schweitzer :rire:

La calvitie ça va qu'a ceux qui ont les 3 combo :

=> grands

=> bonne forme de crane

=> viril ( avec barbe )
ou

=> célébre ou riche.

Sinon tu finiras moche. Go minox + propécia et tu finis par des implants sinon oublie ta vie car ça va être de la grosse merde

Si

Mais t'es affreux l'auteur... Rase toi :malade:

Le 12 décembre 2016 à 08:37:09 Lord_Bebert a écrit :

Le 12 décembre 2016 à 08:35:28 Marchenko a écrit :
Le truc, c'est des pas en avoir honte devant les meufs.

Perso on commence a bien voir mon crane a travers les cheveux (bon j'suis plus agé déja. J'ai 30 balais. Oui oui go 25-35, tout ca :rire: )et j'hésite pas a le prendre a la cool en lachant un "vas-y deja que j'ai plus de cheveux presque."
Et je peux t'assurer que ca ne stoppe pas du tout les filles. Loin de la, elles continuent de passer leurs mains dans mes cheveux, et ca ne m'empeche absolument pas de choper :)

Justement je pouvais pecho quand je m'en battait les couilles (c'était déjà à ce stade), mais ces derniers temps ça me complexe pas mal. Je pense que je dois juste être moi même et laisser les choses se faire

Oui voila, c'est comme quelques kilos en trop, ou la taille de la bite.
Généralement c'est pas la meuf qui se plaint de ce genre de chose, c'est l'homme qui a tendance a exagerer les faits pour rien.
A moins de tomber sur une meuf vraiment superficielle, mais bon... qui a envie de se mettre avec une meuf comme ca a part les jean-kéké?

J'ai cru que c'etait ton ventre avant de cliquer :rire:

Données du topic

Auteur
Lord_Bebert
Date de création
12 décembre 2016 à 08:07:21
Nb. messages archivés
51
Nb. messages JVC
50
En ligne sur JvArchive 111