Topic de Munfu :

[ALERTE] Manger GRATUITEMENT ce soir uniquement, ça vous dit? Code alloresto !

LE LIVREUR C'EST TROMPÉ ET MA DONNÉ UNE PIZZA EN PLUS
Pourquoi une fois avoir mis le code quand je paie par carte il veut me faire payer la totalité ? Une astuce plz ?
UN CODE ! LE 18-25 A FAIM !
Cimer j'ai commandé 70 repas avec ma carte bancaire, après tout, que peut il m'arriver ?

Le 17 décembre 2016 à 18:03:56 Marty_McMouche a écrit :
Cimer j'ai commandé 70 repas avec ma carte bancaire, après tout, que peut il m'arriver ?

Faut avec paybal gros con ou en espèce

Meuuh non il ne va rien m'arriver, je serais pas débité de la différence c'était qu'un fake l'autre jour.

Le 17 décembre 2016 à 18:14:14 Marty_McMouche a écrit :
Meuuh non il ne va rien m'arriver, je serais pas débité de la différence c'était qu'un fake l'autre jour.

Ah? Mais t'façon c'est AlloResto le fautif faut pas mettre des codes promos si c'est pour les récuperer 2 jours après sur le compte bancaire des personnes... Moi j'ai mis paybal j'ai rien eu donc voila

Un nouveau code aujourd'hui ? :hap:

doux-wrap (18 décembre 2016 à 14:38:48) a écrit:
45uiuD Code de 10€

Ddb

C'était des actions d'anthologie mes kheys [[sticker:p/1ntw]]

Le 25 décembre 2016 à 21:38:27 Jeanshi a écrit :
Un Khey pour me dire si ce code est valable ?
aZ4sN4

nop

Commandez à manger gratuitement c'est moi qui paye! 10€ offerts sur l'app de livraison repas à domicile Uber Eats avec le code EATS-UBER15V (inscription gratuite!)

voilà

Le 25 décembre 2016 à 21:42:50 Blankiche a écrit :

Le 25 décembre 2016 à 21:38:27 Jeanshi a écrit :
Un Khey pour me dire si ce code est valable ?
aZ4sN4

nop

Merci desolé, je viens de me rendre compte que c'était un des premiers codes....

Mais je comprends pas comment ces Kheys on fait pour choper des codes -10 € [[sticker:p/1jnf]]

Une idée ?

Données du topic

Auteur
Munfu
Date de création
10 décembre 2016 à 16:49:20
Nb. messages archivés
5421
Nb. messages JVC
5407
En ligne sur JvArchive 93