Mes parents me laisse pas choisir mes etudes
- 1
Le truc c'est qu'au fil du temps, je me rends compte que c'est pas du tout fait pour moi et je souhaite me réorienter. Mes parents veulent rien entendre, et me menace de me foutre dehors si je changeais de cursus, et dieu sait qu'ils en sont capables. Du coup je sais plus quoi faire je suis perdu, mes résultats sont catastrophiques, et mes parents s'obstine à payer cette école en pensant que c'est l'une des meilleurs, alors qu'elle ne me plait pas du tout.
Le 10 décembre 2016 à 17:17:25 wowdu77 a écrit :
Si t'as un vrai projet auquel tu as longuement réfléchi, envoie les chier sans hésitation
Ouais mais le truc c'est que jme retrouve a la rue ensuite
déjà faut être un déchet pour faire une école d'informatique de merde comme Epitech ou tu paye pour apprendre a pisser du code, les vrais vont en prépa ou font une licence d'info, mais pas une école de ses écoles d'handicapé.
C'est pas cool de ta part aussi. Tes parents t'aiment, ils te payent des études et toi tu leur rapportes des sales notes.
Bosse à fond, finis ton année et rapporte leur des bonnes notes. Comme ça, soit tu finiras par prendre goût à tes études, soit tu auras un argument de poids pour les convaincre de te laisser te réorienter. Tu leur prouveras que tu peux réussir et tu ne seras pas seulement un "bon à rien" qui a échoué.
Je peux comprendre qu'ils n'aient pas envie d'enchaîner les chèques pendant que toi t’enchaînes les formations.
Le 10 décembre 2016 à 17:47:46 -Xbox-One- a écrit :
C'est pas cool de ta part aussi. Tes parents t'aiment, ils te payent des études et toi tu leur rapportes des sales notes.Bosse à fond, finis ton année et rapporte leur des bonnes notes. Comme ça, soit tu finiras par prendre goût à tes études, soit tu auras un argument de poids pour les convaincre de te laisser te réorienter. Tu leur prouveras que tu peux réussir et tu ne seras pas seulement un "bon à rien" qui a échoué.
Je peux comprendre qu'ils n'aient pas envie d'enchaîner les chèques pendant que toi t’enchaînes les formations.
Oui je sais bien, sa me fait mal aussi de voir qu'ils font des sacrifices pour payer. Mais je n'ai plus aucune motivation pour cette formation ...
- 1
Données du topic
- Auteur
- WhyWhyWhy
- Date de création
- 10 décembre 2016 à 17:16:07
- Nb. messages archivés
- 12
- Nb. messages JVC
- 12