Topic de chong2lagalere7 :

j'aime pas les arabes mais j'ai des potes arabes.

Supprimé

Je comprends rien a ma vie. Je vous dis juste ma vie. Sur 100 arabes que j'ai connu. 80 % m'ont enculés ou voulait m enculer. Seul 20% de rebeux sont sérieux avec moi.
J'ai aussi analysé chez les blancs . 30% veulent m enculer. Le reste est clean.
Après vous allez dire ddb . Signal gouv etc... je men branle totalement. Ceci est une expérience de ma vie. Même mes 20% de potes rebeux me disent : " chnow , fait jamais confiance a un arabe " . Même eux , ils me le disent.
Donc voila les arabes , j'ai rrien contre vous mais il ya un problème a résoudre au sein de votre communauté.

Ps: je ne suis pas raciste , je crois en ce que je vois et j'habite roubaix.

un arabe une fois, après lui avoir rendu service, je lui ai dis que j'étais turc il m'a dit : ok frère nous ont est cousin, nik tout les autres :rire:
J'aime pas les arabes, pourtant je suis à moitié arabe et tous mes meilleurs amis sont arabe :hap:
C'est tout à fait naturelle d'être amis avec un peuple que tu n'aimes pas. C'est parceque certains de mes amis sont super pro-migrant Multiculturelle etc... que je les aimes pas, au contraire je les adores aussi :hap:
La loi de Pareto pour sa victimisation de fragile :rire:
Jsuis comme toi, meilleur pote arabe pourtant

Véridique, les vrais hommes y'en a peu chez les jeunes rebeus d'aujourd'hui

Soit tu les hagar soit c'est eux, c'est comme ça ajd

Le gars au vélo. Je vais le voir samedi. Je vais enregistré vocaro. Vosus allez voir qu'on mencule pas. En plus je lui ai fait un prix. 50 euros aublieu de 100. Car il avait réparé ma voiture.
5 mois d'attente pour un vélo . Zeubi.

"Je comprends rien a ma vie. Je vous dis juste ma vie. Sur 100 arabes que j'ai connu. 80 % m'ont enculés ou voulait m enculer. Seul 20% de rebeux sont sérieux avec moi.
J'ai aussi analysé chez les blancs . 30% veulent m enculer. Le reste est clean."

Miskine ce segpa.

La syntaxe de l'auteur (que je croise régulièrement sur le forum) me fait tout le temps rigoler je sais pas pourquoi :hap:
Fermez vos gueules les gauchiasses. Vous ne vivez pas a roubaix. Vous comprenez rien a la vie.

Retenez bien mon proverbe les kheys . :
Ya pas d'amis dans le buizsness, mais les bons comptes font les bons amis.

Sur ceux. A samedi. Je vais régler cette histoire. Moi le soit disant asiat victime petitz bite. Etc...vous allez voir c'est quoi un asiat deter du cambodge.

Pas besoin de potes. Je règle seul l'histoire du velo.
le communautarisme c'est pour

Données du topic

Auteur
chong2lagalere7
Date de création
8 décembre 2016 à 22:24:30
Date de suppression
2 mai 2021 à 19:56:53
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
45
Nb. messages JVC
45
En ligne sur JvArchive 284