Patate de forain sur un kangourou :rire:
Putain ce fou rire, vos post
Par contre bien les fdp qui viennent chialer à la violence animalière alors que le mec a juste mis une patate pour sauver son chien, alors qu il aurait pu y aller au couteau l égorger
Il auraient préféré que le chien crève limite la pire des races, pire que les Kangoo fragiles
Le 06 décembre 2016 à 07:59:18 GeorgeCrooney a écrit :
AirEdel (06 décembre 2016 à 07:54:29) a écrit:
tout est fabuleux dans cette vidéo- L'accent australien
- la clé de bras du Kangourou
- le chien qui se laisse faire en mode "c'est fini pour mon boule "
- l'humain qui arrive à la rescousse
- le début du combat ou les deux participants se mettent en position tel un street fighter, manque juste la barre de vie
- la patate
- la posture puis la reaction du Kangourou "attend tu fais quoi là frère ?"- la fuite
11/10 et fou rire de l'année
Résumé complet
Le 06 décembre 2016 à 08:11:04 Vegeta-barbe a écrit :
Une association des protections animales en Australie va porter plainte contre le mec
Dés qu"ils auront fini de rigoler ,ils iront porter plainte
Bon, j'ai juste souri
Risitas > Kermit > Boomerang > Kangourou > Brice
Le 06 décembre 2016 à 07:44:39 AirEdel a écrit :
Le 06 décembre 2016 à 01:49:55 RONALD--WEASLEY a écrit :
heureusement qu'il était filmé le mec sinon ses potes l'aurait jamais cru"ouais ya un kangourou qui faisait une clé de bras à mon chien, je suis arrivé je lui ai mis une patate de forain il est resté comme ça "
Le 06 décembre 2016 à 08:22:46 FautPasTekdeb a écrit :
Le 06 décembre 2016 à 07:44:39 AirEdel a écrit :
Le 06 décembre 2016 à 01:49:55 RONALD--WEASLEY a écrit :
heureusement qu'il était filmé le mec sinon ses potes l'aurait jamais cru"ouais ya un kangourou qui faisait une clé de bras à mon chien, je suis arrivé je lui ai mis une patate de forain il est resté comme ça "
Mon Dieu
(Ah je le vois qui approche, il va sûrement me remercier, me faire une petite tape dans le dos, on va peut-être devenir pote et tout ahah)
-T'as vu, il est en bonne...
- SBREUM*
...
-Mais... mais... il est possédé ce fdp?! Mais... Putain j'me casse s'pece d'enculé, plus jamais j'aide un humain wallah...
Données du topic
- Auteur
- Hamdoyl
- Date de création
- 5 décembre 2016 à 22:13:19
- Nb. messages archivés
- 796
- Nb. messages JVC
- 796