mdr il est trop chou avec ses bras en l'air après la patate
sinon les dislikes je suis certain que c'est des vegans
Le 06 décembre 2016 à 00:35:27 Rogue_Severus a écrit :Le pauvre kangourou tellement effaré par ce mongol qu'il en reste béa.
béât* avant de traiter des gens de mongols
"Sweden, Yes"
"Non stp"
"Déshabille toi fdp"
"Ta mère !"
"stp khey"
Le 06 décembre 2016 à 00:34:24 PhasmeSolide a écrit :
- Je viens vendre ma paire de couilles
- Hum c'est une pièce intéressante, je connais des gens qui pourraient être intéressés
Pourquoi vous voulez vous en séparer
- Je les ai perdues en voulant me battre, j'ai pas riposté
- Pour combien vous en voulez
- 1500
- Hum non je ne peux pas, vous savez je prends des risques, c'est un marché très instable, faut que je m'assure une marge
- Disons 150
- 500
-150
ColonelJack (06 décembre 2016 à 00:39:58) a écrit:Je redore l'image des kangourou: https://youtu.be/WCcLMNcWZOc?t=1m49s Ils sont beaucoup plus balèzes et deter que l'autre petite frappe
ColonelJack (06 décembre 2016 à 00:39:58) a écrit:Je redore l'image des kangourou:
https://youtu.be/WCcLMNcWZOc?t=1m49s
Ils sont beaucoup plus balèzes et deter que l'autre petite frappe
On dirait des meufs qui se battent
Le 06 décembre 2016 à 00:50:33 bloo_purple a écrit :- Je viens vendre ma paire de couilles - Hum c'est une pièce intéressante, je connais des gens qui pourraient être intéressés Pourquoi vous voulez vous en séparer - Je les ai perdues en voulant me battre, j'ai pas riposté - Pour combien vous en voulez - 1500 - Hum non je ne peux pas, vous savez je prends des risques, c'est un marché très instable, faut que je m'assure une marge - Disons 150 - 500 -150
Le 06 décembre 2016 à 00:50:33 bloo_purple a écrit :- Je viens vendre ma paire de couilles
ENORMISSIME LA TETE DU KANGOROO GO EN FAIRE UN STICKERS BORDEL
edit : y'en a deja plus putain
Franchement j'allais limite insulter le modo qui à épinglé ça en pensant que le kangourou était KO voir mort mais de voir sa réaction du kangourou à la fin
Puis au moins c'était pour sauver le chien je suis rassuré