Mon plan cul s'attache
Le 05 décembre 2016 à 06:43:25 Kirbarix a écrit :
SoulMakossa (05 décembre 2016 à 06:35:40) a écrit:
Mobutu c'est Zaïre les kheyLe 05 décembre 2016 à 06:34:11 MoreSelfies a écrit :
Bah fonce c'est peut être la meilleure opportunité de ta vie. Tu peux fonder une dynastie qui durera 1 millénaire et au lieu de ça tu veux tout lâcher pour de la moralité.. Tywin Lannister à dislike. Enculé va.Le mec il trompe ça meuf et après ça dit toutes les mêmes
J'ai pas dit ça
Fais croire qu'elle vaut beaucoup à tes yeux, que tu vas t'investir pour une relation saine et solide, et PILLE LÀ COMME S'IL N'Y AVAIT PAS DE LENDEMAIN, VOLE TOUT ET NE LUI LAISSE MÊME PAS ASSEZ DE LARMES POUR PLEURER.
- FranceAfrique
Le 05 décembre 2016 à 06:50:25 mrfwoooo a écrit :
Fais croire qu'elle vaut beaucoup à tes yeux, que tu vas t'investir pour une relation saine et solide, et PILLE LÀ COMME S'IL N'Y AVAIT PAS DE LENDEMAIN, VOLE TOUT ET NE LUI LAISSE MÊME PAS ASSEZ DE LARMES POUR PLEURER.
- FranceAfrique
Fake il lui restera ses faux cheveux
Le 05 décembre 2016 à 06:39:40 SoulMakossa a écrit :
Le 05 décembre 2016 à 06:38:24 PascalOPJunior a écrit :
Le 05 décembre 2016 à 06:32:25 SoulMakossa a écrit :
Le 05 décembre 2016 à 06:31:06 PascalOPJunior a écrit :
Tu la baises sans capotes?Toujours 3 capotes, sécurité oblige
J'ai jamais compris ceux qui ont des plans culs avec capotes
Vous êtes accros au sexe?
Nan parce que baiser avec capotes après avoir goûté au sans capotes,je ne vous plus du tout l'intérêt d'un plan culJe la connais depuis 1 mois c'est normal, avec les autres plans culs je fais sans capote après les test, je tiens pas à chopper une connerie a cause d'un coup de Z
Normal 1 mois d'accord
Mais tu débandes pas?
Le 05 décembre 2016 à 06:59:56 PascalOPJunior a écrit :
Le 05 décembre 2016 à 06:39:40 SoulMakossa a écrit :
Le 05 décembre 2016 à 06:38:24 PascalOPJunior a écrit :
Le 05 décembre 2016 à 06:32:25 SoulMakossa a écrit :
Le 05 décembre 2016 à 06:31:06 PascalOPJunior a écrit :
Tu la baises sans capotes?Toujours 3 capotes, sécurité oblige
J'ai jamais compris ceux qui ont des plans culs avec capotes
Vous êtes accros au sexe?
Nan parce que baiser avec capotes après avoir goûté au sans capotes,je ne vous plus du tout l'intérêt d'un plan culJe la connais depuis 1 mois c'est normal, avec les autres plans culs je fais sans capote après les test, je tiens pas à chopper une connerie a cause d'un coup de Z
Normal 1 mois d'accord
Mais tu débandes pas?
Quand ça fait longtemps si, c'est horrible le latex , j'ai jamais toast les autres matières ont m'a toujours dis que c'était moins résistant
Le 05 décembre 2016 à 07:16:18 lotus17 a écrit :
Ca sent les papiers tout ca...la meuf s'attache, elle vient du Ghana et son séjour est limité
Même pas, elle est ricaine aussi, donc c'est plutôt moi qui est des intérêts
Le 05 décembre 2016 à 07:15:41 MariKusakabe a écrit :
Non il a dit que son plan cul était au courant qu'il avait déjà une meuf, apprends à lire.
Erasmus, tu te doutes bien que y'a un accord tacite de ' pause d'un an pour se faire fourrer par tous les continents '
Putain j'imagine la gueule de vos couples avec vos arrangements sexuels à l'amiable, triste.
Le 05 décembre 2016 à 07:22:44 MariKusakabe a écrit :
Ah et vous trouvez ça normal, putain ce monde est perdu, plus aucune valeur
Putain j'imagine la gueule de vos couples avec vos arrangements sexuels à l'amiable, triste.
J'aimerais bien voir la gueule du tiens
Le 05 décembre 2016 à 07:25:59 Lachaim a écrit :
Fake Erasmus c'est seulement pour les pays européens
C'est le terme général, officiellement c'est campus France et un stage conventionné pour ma meuf c'est pareil
Données du topic
- Auteur
- SoulMakossa
- Date de création
- 5 décembre 2016 à 06:23:06
- Nb. messages archivés
- 38
- Nb. messages JVC
- 38