Topic de sauceranch :

Pourquoi fille lesbienne = acceptée, homme gay = pas accepté ?

Dans les séries et les films il y a beaucoup plus de couples lesbiens que gays :(

Le 05 décembre 2016 à 13:31:23 Renardt a écrit :

C'est pas une question de statistique, tout le monde admet ce genre de choses, sauf peut-être votre petite bulle fermée de bobos décadents :hap:

C'est précisément parce que dans ma bulle, composée majoritairement d'hétéros mais aussi de bis et de lesbienne,( ma bulle suffisamment large pour être représentative de ma ville et de la jeunesse dans laquelle on baigne), y a pas ce postulat, que je remets en question ton raisonnement :noel:

Même les masculines ne sont pas forcément des cageots. Je suis très masculine et je sais pourtant en étant honnête que je ne suis pas sous la moyenne féminine, niveau physique :hap:

Bah si toi tu trouves attirante les femmes avec la tronche de Desireless grand bien te fasse, c'est pas mon cas, ni le cas de la majorité

Parce que girl power poto :hap:

ça me donne le cancer

L homme est predateur, la femme est proie .

Une femme lesbienne ça reste quand meme feminine

Un homme gay s'est degradant car un homme doit etre un minimum viril et ils sont souvent effeminé sans parler du fait qu'ils se prennent des teubs dans le derriere..

Perso les femmes lesbiennes et bi me degoutent

Oui et donc ? Le débat là c'est les lesbiennes, pas les hétéros. J'ai jamais dis que tous les hétéros étaient respectables

Tu remarqueras que le même arbre de proba peut se définir avec la probabilité d'être lesbienne et d'être moche, en posant que la probabilité d'être lesbienne est de 5,% la probabilité d'être moche quand on est lesbienne de 50% alors que la probabilité d'être moche quand on est hétéro de 10%. :hap:

Avec ce même arbre, tu te retrouves avec plus de filles moches et hétéros que moches et lesbienne. Quel est l'intérêt, donc, de considérer comme acquis que les lesbiennes sont moches (et encore, je pars du principe qu'effectivement, les lesbiennes ont plus de chances d'être moches :hap: ) quand tu as autour de toi plus de chances de trouver une hétéro laideron qu'une lesbi moche ? :noel:

Quel est l'intérêt de baser une discrimination sur ce genre de constat ? Je le vois pas, perso. Tu prends un risisque de te planter trop énorme pour que ça en vaille la peine :hap:

Donc moi j'y vois, au delà d'une haine de ce qui est moche, un rejet maladif d'une différence qui en soi, ne t'apporte rien puisque même si les lesbiennes sont moches, on vient de voir que y avait plus d'hétéros qui l'étaient :hap:

Donc pas de souci pour tes petits yeux. :hap:

"L'homosexualité masculine est un crime dans la plupart des pays à majorité musulmane. En revanche, le lesbianisme n'en est un que dans près de la moitié de ces pays. En effet, bien que souvent également réprimée, l'homosexualité féminine est généralement moins mal vue que l'homosexualité masculine dans les pays à tradition musulmane, notamment car elle remet symboliquement moins en cause la virilité masculine."

Grosse grosse connerie tiré du fion, c'est totalement faux

le fait d'aimer une femme ne remet-il pas plus en cause la virilité masculine ? https://image.noelshack.com/fichiers/2016/30/1469541952-risitas182.png

Le 05 décembre 2016 à 12:40:08 paratrace a écrit :
Les homophobes sont à 98% des hommes frustrés refoulant leur homosexualité lattante.
Ceci explique cela.

La vieille stat sortie tout droit de ton trou du cul remplie par 50 ADN différents https://image.noelshack.com/fichiers/2016/36/1473263674-jesus5.png
La vieille psychologie de comptoir "si taim pa lé pd c parque t pd mdr" https://image.noelshack.com/fichiers/2016/36/1473263674-jesus5.png

Le 05 décembre 2016 à 14:01:48 GarryMod a écrit :

"L'homosexualité masculine est un crime dans la plupart des pays à majorité musulmane. En revanche, le lesbianisme n'en est un que dans près de la moitié de ces pays. En effet, bien que souvent également réprimée, l'homosexualité féminine est généralement moins mal vue que l'homosexualité masculine dans les pays à tradition musulmane, notamment car elle remet symboliquement moins en cause la virilité masculine."

Grosse grosse connerie tiré du fion, c'est totalement faux

je sais pas pour les muzz mais en urss c'était pareil => pd = non / lesb = ok

Renardt la meuf qui se prend pour un bonhomme qui se permet d'ouvrir sa gueule :rire:

Y a un truc pire que les mecs qui se font couper la bite, c'est les meufs qui se prennent pour des mecs. Ce genre de nanas, je te les prendrais en levrette pour leur apprendre la vie, je leur retirerais le calecif pour les entendre jouir entre deux pleurnicheries comme quoi elles ont pas de bite :rire:

Des erreurs de la nature :ok:

Alors si ça te fait rire, continue :noel:

Si ça peut te rendre heureux quelque part :hap:

Car lesbiennes = pas de réelle sexualité, aucune pénétration (sauf si gode et compagnie, mais c'est impossible au naturel), alors que le rapport entre deux hommes est bien plus concret. En fait c'était de se faire enculer qui était mal vu, pas vraiment l'inverse

Le 05 décembre 2016 à 14:51:47 Renardt a écrit :
Alors si ça te fait rire, continue :noel:

Si ça peut te rendre heureux quelque part :hap:

Oui voilà, moi je fais des blagues et toi tu fais des gosses [[sticker:p/1kkl]]

J'espère de tout mon coeur que tout les hommes deviennent gays.

Je suis contre l'homosexualité féminine (sauf les moches et les bi) mais totalement pour les pd.

Plus de femelle à defourailler.

T'as raison, j'ai un millier de secondaires de plus de 2000 jours :hap:
Pseudo que j'aurais créé y a six ans (en cinquième, donc :hap: ) exprès pour venir te nuire à toi :sournois:
D'ailleurs en parlant de secondaire, y a toujours un pavé qui attend une réponse de ta part quelque part :hap:
Flemme de répondre à tes pavés https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474490323-risitas596.png J'ai des trucs à faire sur Illustrator [[sticker:p/1ljj]]

Données du topic

Auteur
sauceranch
Date de création
5 décembre 2016 à 12:27:33
Nb. messages archivés
63
Nb. messages JVC
63
En ligne sur JvArchive 318