[RISITAS] 4 mois que je bosse au MacDonaldt
SuppriméAssez d'accord avec Irishfake, ça traîne en longueur tes amourettes, on se croirait dans une fic 15-18
Mais bon on te fait confiance pour nous faire une fin à la hauteur de ce que tu nous as proposé jusque là
Le 11 décembre 2016 à 02:15:44 irishfake a écrit :
Désolé de te dire ça khey, je me suis régalé en te lisant, franchement respect t'as plus ou moins inventé le concept de la BD Risitas (avec des pesonnages pérennes et évolutifs) donc bravo, ça fait déjà des émules, notammnt avec le khey dans son camping qui fait la sécuritas, sin risitas s'annonce très bon lui aussi, et t'y es pas pour rien, t'es un putain de précurseur dans le risitas_game khey
- S'essuie le coin des lèvres*
MAIS faut que je te dise khey, là tu régresses sévèrement, je pense faut que tu fasses plus concis et que tu conclues sérieux, là tu t'es pris à ton propre jeu, les 4 ou 5 derniers épisodes font à peine évoluer l'intrigue, désolé mais là c'est vraiment du DLC bas de gamme comparativement à l'installation de l'intrigue + développement, là sérieux ce sont des péripéties vraiment dispensables.
Ne te laisse pas prendre au jeu, ne prends pas le boulard, , fignole nous le dénouement aux peits oignons mon khey
Bravo tout de même, t'es un boss du risitas-game
C'est vrai que c'était jubilatoire pour les 20 premiers, mais les cinq derniers étaient vraiment dispensables.
J'ai pas souri une fois, on dirait que t'as plus du tout la foi et que tu t'es enfermé dans un arc narratif qui semble pas du tout t'inspirer.
Au pire, essaie de conclure en deux ou trois épisodes, au risque de voir ça comme une corvée, ce qui se ressentira dans ton écriture.
Le 11 décembre 2016 à 02:27:24 nieluj a écrit :
Faut dire que on y est pas allez molo niveau pression sur l auteur
Ouais y'a un gros paradoxe sur le risitas en kit...
Pourtant à mon avis c'est un vrai rayon de soleil sur ce forum : faut pas se mentir, tout le monde, de temps en temps, aime se raconter, aller chercher l'approbation (ou pas)
Mais avant, saif histoire vraiment hors du commun, les pavés, n'étaient pas possibles, très peu foctionnaient.
Maintenant avec la ponctuation Risitas les pavés se font digestes et ludiques, du coup si la qualité de l'histoire et là, le public est là, et CA c'est cool !
Mais sérieux, blague à part quel autre forum propose ça ?
une putain d'invitation à la crétivté quand même, ce forum a des tas de défauts, mais putain les stickers c'est une bénédiction...
Le 11 décembre 2016 à 02:38:36 Ludicrous_Kill a écrit :
Le 11 décembre 2016 à 02:35:12 Kagano-V a écrit :
J'vais pas vous mentir j'ai plus d'inspiJ'ai l'impression d'avoir tout donné, j'ai plus de nouvelles blagues en stock
Balance la fin pas besoin de rallonger sur plusieurs jours encore
Mais j'peux rien balancer car j'ai pas d'inspi pour écrire
Le 11 décembre 2016 à 02:39:06 Kagano-V a écrit :
J'vais pas vous mentir j'ai plus d'inspiJ'ai l'impression d'avoir tout donné, j'ai plus de nouvelles blagues en stock
T'avais pas deja une fin de prévue dans un coin de ta tête ?
Le 11 décembre 2016 à 02:39:06 Kagano-V a écrit :
Ah ouais Bah prend ton temps et fait nous une fin digne de ce nom quand tu peux khey
Je peux pas sinon je serai venu, un khey pour lui parler aller
On veux pas te foutre la pression, il faut que tu termine cette oeuvre
Tout le forum est avec toi
L'op supprime ces posts khey, le forum n'est pas prêt
Nan en vrai à ce stade de l'intrigue on est vraiment sur de l'impro à 100% ?!
Merde quoi
Je me suis reconnu dans beaucoup de tes scénarios, bravo
Par contre l'intrigue du harem est plus aussi drôle, j'espère que tu vas conclure en beauté
Mais c'est pas grave khey jcomprend que t'es pas un robot écrivain
Données du topic
- Auteur
- Kagano-V
- Date de création
- 5 décembre 2016 à 01:46:31
- Date de suppression
- 10 décembre 2023 à 16:13:00
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 3268