[RISITAS] 4 mois que je bosse au MacDonaldt
SuppriméJ'suis au fond, j'en ai marre de ce taf' de merde En plus j'me fait bolosser par tout le monde
Bon... C'est l'heure d'y aller, je dois me faire du fric moi J'espère que ma paie sera approximativement à 1020€, j'ai lu ça sur les forums
J'vais pouvoir me faire du bien
Allez j'me change, j'ai encore croisé personne
J'regarde le tableau, j'suis en lobby, j'connais pas ce rĂ´le En gros faut changer les poubelles de la salle, nettoyer les tables et le sol.. Et c'est tout
Je pointe, je vais prendre un chiffon, un rouleau de sac poubelle et c'est parti
...
Depuis le lobby, j'ai une vue du comptoir... je vous Valentine
J'suis vraiment un laquet Allez au boulot
Je commence par nettoyer les tables Je passe un coup de balayette sur le sol
Oh une poubelle pleine, allez hop je change
- Skizzi mwa missié
- Oui ?
- Mn pti frer il ve un balon mé yen a plu, vu puvé men donné hein ?
- Bien sur
Je sais pas du tout oĂą trouver des ballons moi
- Jim ?
-
-
-
- C'est oĂą qu'on trouvent les ballons ?
- Dans le premier placard en haut de la poubelle de la salle Ă©quipier, ta aussi le gonfleur
- Merci
Allez hop hop, je fait ce ballon, et j'y vais
Allez pas le temps de niaiser, je dois changer toute les poubelles elles sont pl-
- Kagano ?
- Oui ?
- T'as une dame qui a fait tombé son coca, tu peux aller chercher une mop (serpillière) et nettoyer
- Pas de problème... tu es...?
- Axel
Allez, on va chercher une mop... c'est dur Ă enfiler cette merde
J'met bien 5 minutes Ă la monter
Je nettoie, sauf que il en reste encore plein et que ma mop est trempée, je la change
Une fois tout bien épongé je met un petit signal "Sol Glissant", dès fois qu'un mongol se casserait la gueule , ça me retomberait dessus
Je prends le rouleau, j'enlève les poubelles une par une, elles sont remplies de ouf J'arrive à en fermer la moitié, et ce qui devait arriver arriva
Une poubelle remplie se vautre par terre, pleine de Coca et d'autres boissons Y'en a partout
- Kagano... AĂŻe
- J'ramasse ça vite
- Hum... bah en fait les tables sont dégueulasses du coup... faudrait passer un coup dessus après
- Pas de problèmes
- Et les chiottes aussi
- Ouais j'ferais ça
- Puis vider le trash (local oĂą on entrepĂ´se les poubelles Ă la va-vite) aussi
- B-bien sûr
J'terminais Ă 14h, je suis encore lĂ Ă 15h06
Des heures sup', ça compense les 4h de paye non-payée
J'ai tout fini, mon lobby est pas dégueu, mais c'est pas la folie
- J'peux dépointer ?
- Ton lobby est niquel ?
- Il est parfait
Le 09 décembre 2016 à 20:16:42 izkandeur a écrit :
La suite active, cette partie n'est pas productive, ok t'as présenté Axel j'espere qu'il sera déterminant pour la suite
Mon meilleur pote qui va m'intégrer au Big 4
Mon frère y a postulé ce matin :
Ils lui ont demandé de citer une couleur et un outil, il a rep bleu et... marteau
Cet après midi ils l'ont appelé et l'ont embauché en CDI
Données du topic
- Auteur
- Kagano-V
- Date de création
- 5 décembre 2016 à 01:46:31
- Date de suppression
- 10 décembre 2023 à 16:13:00
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 3268