Eh bah
Bon, j'ai pris le rythme, une semaine a passé, il me reste trop de truc à apprendre
J'ai même réussi à bien m'entendre avec Pierre et Aurélie Bon Will... c'est pas que j'l'aime pas mais des fois il fait peur
- Hé twa
- Oui ?
- Ti peu me passé du cheddaw ?
- Bien sur pas de problèmes
- Mewci
- De rien
- Kwa ?
- J'AI DIS DE RIEN
- De wien kwa ?
Mais il est débile ou c'est comment
- Je dois aller faire un truc ok ?
- Kestu me wacont twa... *tchiiiiip*
Sans déconner, c'est le sheitan qui l'habite lui ? Heureusement que y'a d'autres équip-
- Hé Kagano
- Salut
- Tu fais un truc la ?
- Heuuu... bah c'est à dire que...
- Il est 21h15, tu peux faire le premier grill ?
Pour vous expliquer, tout les soirs, on nettoie les grills à l'acide, chiffons etc... Sauf que moi, j'l'avais jamais fait, du coup j'ai demandé C'était une mauvaise idée
- Charlie ?
- Mmh ?
- Tu peux m'expliquer comment faire les grills s'il te plait
- Oué bien sur
- ...
- ...
- On m'a dit de le faire maintenant donc heu...
- Ah ok... En gros : tudéclipselesclipspourretirerletégflonensuitetuemmènesçaàlaplongepuistuprépareungrandpichetdeautuve
rseslacidesurlaplaquetufrottesaveclescrapbleupuistuverseleautunettoieavecunchiffonturetirelesgouttierest
ulesemmènesenplongepuistutirelegrillturetirelesfiltrestunettoieles3côtésdumurtupassesunderniercoupetvoi
là T'as tout compris ?
- Je... j-je déclipse les clips et... Ouais ouais j'ai tout compris
- Ok super, d'habitude je fait un grill en 15 minutes, mais t'es nouveau donc je t'en laisse... 20 ? Il est 21h21, t'as jusqu'à 41 pour le faire
21
24
26
31
34
56
Fin du premier grill, 22h06
- Hé
- Oui ?
- Charlie il t'as dis 21h41 et il est 22h passé, t'as branlé quoi
- C'est la première fois, vous savez, c'est jamais facile au début
- Pff..
Je crois que je peux établir un une jauge d'amitié En haut, les personnes avec qui je m'entends bien, en bas... les connards
.
.
.
.
.
.
.
Si tu connais tout les noms, tu deviens fan