[RISITAS] 4 mois que je bosse au MacDonaldt
SuppriméDis moi kiloutou je te sens un peu à bout là
Tu pète un câble à chaque fois qu'un troll post sur le topic, fais pas un burnout khey
Team Aurélie en force !!!
C'est une magnifique victoire de sa part http://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467335799-dva27.png
Putain
Bien joué Karpaccio
Chapitre Final : 2/3
On monte jusqu'à chez elle, sans dire un mot.
Mais le silence était plaisant, j'ai du mal à cause du stress
...
- Fais pas de bruits, mes parents dorment sûrement
- Tes parents ?
- Je rigole, patate
Elle ouvre, et c'est plutôt bien rangé en fait En même temps, à quoi je m'attendais de la part d'une fille
Elle jette sa sacoche MacDo à côté de la porte.
- Enfin libres
- J'me disais, tu joues avec qui à WoW en fait ?
- C'est quoi cette question ?
- Comment ça ?
- Bah en fait, tu les connais presque tous, Will, Valentine, Micka, et d'autres
Sans déconner, ça doit être énorme de jouer avec Will
...
On s'installent sur son lit, je savais ce qui allait se passer, du moins, j'avais une idée J'essayais de pas trop y penser
- T'attends quoi
- Pour... quoi ?
- M'em... m'embrasser ?
Je dois le faire. Pour moi, pour ma famille, pour mes kheys, pour Valentine
...
Vous savez quoi, et beh c'est super dur d'embrasser
- T'embrasse pas bien
- Ouais bah j'ai pas l'habitude
- Ah bon ?
Elle croyait... depuis le début que je faisais tomber des filles par milliers Elle pensait n'avoir aucunes chances, n'être qu'un mouchoir de branlette
Mais je ne laisserais pas ça arriver
Elle s'agrippa à moi, j'suis pas musclé, mais alors pas du tout, juste sec... bon OK un peu gras d'accord
J'pensais qu'aucunes filles n'allait jamais me caliner... C'est tellement bon putain Se sentir aimé
- Hé Aurélie
- ?
- T'es la seule à jamais avoir écorché mon prénom
- Ah, tu sais, c'est pas le prénom qui importe, c'est la personne qui le porte
- Genre, tout les Adolf ils sont fichés de bases
- Tu crois c'est le moment ?
- Non en effet
- J'ai plus envie de te lâcher
- J'ai pas envie que tu me lâche
...
Bon, il se fait tard, on a passé quelques dizaines de minutes à s'enlacer, puis on a discuté, et enf-
- Tu restes dormir ?
- Dormir... ici ?
- Non non, au travail- MAIS BIEN SUR ICI
...
Elle pris une douche, moi pas, j'espère que ça ne jouera pas sur la suite des événements
Une fois sortie, uniquement vêtue d'une serviette ( ) elle se blotie à nouveau contre moi, elle a un fétichisme des calins ?
Oh putain...
- T'en a envie ?
- Le premier soir ?
-
- ?
-
-
- Putain, je t'aime Kagano, tu peux le comprendre ça ? Pourquoi t'arrives pas à voir le charme que t'as ?
Le charme à être un boulet ? Peut-être qu'elle aime les loosers.
C'est ce que je me serais dis, si j'avais pas une fille nue sur moi
Du coup je commence, avec peu d'enthousiasme (à cause de mon inexpérience) à lui toucher les seins. Ils sont plutôt ferme et petit, et doux et... ça moooonte
C'est bon, j'en ai marre de me retenir, je l'embrasse, la plaque presque sur le lit (pas violemment, mais pour lui montrer que j'ai envie d'elle) et c'est parti.
Sous de lourds gémissements de sa part, je commence à toucher vers le bas. J'ai même pas encore regardé, ce que je sais, c'est que c'est rasé et que ça pique.
Je fais des mouvements que je connais par coeur. Bah oui, rester 18 ans puceau ça aider quand on y connait rien de base, c'est pas les kheys qui vont me contredire.
De plus en plus vite, en entendant sa respiration augmenter de rythme, je me met au dessus d'elle.
Oubliant que j'avais encore mon jean, je fais en sorte de l'enlever tout en restant dans le feu de l'action.
- Pourquoi tu t'arrêtes ?
- J-j-j'enlève on j-j-jean
Ok ça a foiré.
Je recommence mes mouvement, je me met au dessus d'elle, ma main est mouillé.
J'ai mon engin à l'air libre, c'est beaucoup plus malaisant que ce que je croyais. Mon sexe touchant le sien, elle me met un stop
- ATTENDS
- ?
- J-j-j'ai des préservatifs
Dans ma tête j'ai cette musique qui s'enclenche : https://www.youtube.com/watch?v=5Bt1fSTkyV8
Je sent tout mon corps chauffer, j'enfile la capote (non sans difficultés) et je commence à rentrer, tout doucement en elle.
Elle pousse un cri, puis un autre, puis un autre.
J'ai pas un engin digne des scènes de BLACKED, mais j'ai l'impression qu'elle a du mal à tenir les 4 centimètres que je viens de rentrer.
Elle croise ces jambes dans mon dos, et j'vous jure que c'est excitant.
Je fais des va et viens de plus en plus rapide et rudes, ça prends bien 8 - 10 minutes avant d'avoir le bon rythme.
Et 8 - 10 minutes c'est long, me tenant au dessus d'elle par la seule force de mes mains, me voilà commençant à trembler.
Je plis donc mes bras pour mieux me caler. Je suis maintenant, juste collé à elle.
Tout près de son visage, elle a les yeux fermés, sentant mon souffle sur elle, elle ouvre les yeux pour me regarder dans les yeux.
Son air angélique...
Je me sens si bien. J'aimerais que cet instant dure... Elle m'embrasse, je réponds. Nos corps fusionnent dans un tourbillon d'extase mêlant soupires de plaisirs, halètements de bonheur, et tremblements d'amour.
Et c'est ainsi, qu'elle et moi, atteignons l'extase.
...
J'enlève cette capote, y fait un noeud et la jette dans la poubelle sous son bureau.
Remettant mon boxer, je me tourne vers elle. Elle est essoufflée, mais toujours là.
Je ne sais pas pourquoi j'ai paniqué à ce qu'elle parte quelque part. Je m'inquiète pour elle maintenant ?
Enfin, je retourne près d'elle. Elle me regarde, aussi gênée que moi devant une foule, m’apprêtant à faire un discours.
- Me... quitte pas ok ?
- Bien sûr que non
Elle ferma les yeux pour ne plus les rouvrir avant demain matin.
Bien joué khey
Le 16 décembre 2016 à 03:17:27 Recherchiste3 a écrit :
Je commence à taffer au McDo dès demain par heu passion
passion
Le 16 décembre 2016 à 03:19:30 Kagano-V a écrit :
Le 16 décembre 2016 à 03:17:27 Recherchiste3 a écrit :
Je commence à taffer au McDo dès demain par heu passionpassion
lien de tous les chapitres stp ?
Données du topic
- Auteur
- Kagano-V
- Date de création