Topic de MamandeLop :

Je viens de lécher les pieds de ma soeur

C'était il y'a 2h, on était en train de manger un McDo, mais j'ai fais tomber mon hamburger sur ses pieds, elle a commencé à s'énerver, je voulais justement ne pas l'énerver car c'était son anniversaire, au moment de rentrer à la maison, dans la voiture, elle me dit " - Quand on rentre à la maison, tu lèches mes pieds".

Moi, comme un gros soumis qui se respecte, je ne dis pas un mot du trajet. Une fois rentré, elle me prend par le colle et m'emmène dans MA chambre, je fais semblant de me débattre, elle a vu que je faisait semblant, elle ne c'est pas gêné de me dire que je fais semblant.

Une fois dans ma chambre, elle enlèves ses chaussures, elle était en ballerine noir. Elle me tendait son pied, je lui ai enlevé sa chaussette et commençais à masser son pied. Elle me donna l'ordre de lui lécher en me donnant un coup de pied dans mon nez. J'était tellement dans le feu de l'action que je lui obéissait, je lui lécher entre les orteils, elle semblait aimer ça, moi aussi d'ailleur. Je continuais en léchant son talon en remontant vers ses orteils. Elle m'ordonna de faire pareille à l'autre pied, je lui enlevais sa chaussette.

Elle me faisais sentir ses pieds cette fois-ci. Elle me les collais sur mon visage, j'était aux anges, elle a vu que je commençais à bander comme un taureau, elle commençais à se moquer de moi, je commençais à redevenir rouge et je lécher sa plante de ses pieds ainsi que ses orteils rapidement. Elle m'a ordonné de me rendre dans ma chambre et de n'en parler à personne.

PS : Je suis téléphone, désolé des fautes d'orthographes :)

photo des pieds sinon fake + DDB + signal gouv

30 seconde

Les fameuses chaussettes avec les ballerines :oui:
lille aux trésors :)
Heeuu... je bande... [[sticker:p/1lmk]]
Mais pourquoi toujours les mères/sœurs stop l'inceste c'est dég :(
T'aurai pu dire ma meuf/mon ex ou un truc comme ça [[sticker:p/1kkn]]
L'auteur, ce sale téléphone :)

Le 01 décembre 2016 à 22:08:48 aAardvark a écrit :
L'auteur, ce sale téléphone :)

Mais, :rire: je n'avais même pas vu :hap:

Le 01 décembre 2016 à 22:10:15 elblancoss a écrit :
C'est une blague ?

Non :(

Oh ............... une erection [[sticker:p/1kki]]

Le 01 décembre 2016 à 22:12:29 MamandeLop a écrit :

Le 01 décembre 2016 à 22:10:15 elblancoss a écrit :
C'est une blague ?

Non :(

Photo de ta soeur par mp ? pas un truc de fou juste pour donner une idée [[sticker:p/1kkn]]

deja que les ballerines ca passe pas en plus des ballerines avec des chaussettes ? Fake 100% confirmed
L'auteur t'as des drôles de fantasmes https://image.noelshack.com/fichiers/2016/48/1480674960-1478101831-2016-10-26-15-01-31.png
LE mec s'appelle téléphone :rire:

Données du topic

Auteur
MamandeLop
Date de création
1 décembre 2016 à 22:03:58
Nb. messages archivés
35
Nb. messages JVC
35
En ligne sur JvArchive 349