Topic de VraiDissident02 :

🐺 Le LOUP 🐺

Le 30 novembre 2016 à 21:10:36 Detclaff a écrit :
Par contre Rottweiler c'est 140kg/cm3

yep :ok:
mais c'est beaucoup moins endurant, et surtout... tu croises rarement des meutes de rot en pleine nature ayant une telle cohésion entre eux qu'ils peuvent mettre en place des stratégies juste en se regardant :hap: ça par contre c'est vraiment ce qui fait du loup un prédateur vraiment chaud...

Le 30 novembre 2016 à 21:12:27 VraiDissident02 a écrit :

Le 30 novembre 2016 à 21:10:36 Detclaff a écrit :
Par contre Rottweiler c'est 140kg/cm3

yep :ok:
mais c'est beaucoup moins endurant, et surtout... tu croises rarement des meutes de rot en pleine nature ayant une telle cohésions entre eux qu'ils peuvent mettre en place des stratégies juste en se regardant :hap: ça par contre c'est vraiment ce qui fait du loup un prédateur vraiment chaud...

Oui, et de toute façon le loup > le chien. Ils sont habitués au combats, à la rigueurs de la vie qu'ils mènent. Puis bon, ils ont de gros prédateurs concurrents aussi. Le rottweiler qui joue à la ba balle et qui dort dans son garage n'a rien de tout ça.

D'ailleurs, un simple regard suffit https://www.youtube.com/watch?v=irQeFq-aaO4

j'aimerai voir un combat entre un jaguar et un loup [[sticker:p/1jnf]]
Des animaux magnifiques et fascinants

Le 30 novembre 2016 à 21:15:42 Detclaff a écrit :

Le 30 novembre 2016 à 21:12:27 VraiDissident02 a écrit :

Le 30 novembre 2016 à 21:10:36 Detclaff a écrit :
Par contre Rottweiler c'est 140kg/cm3

yep :ok:
mais c'est beaucoup moins endurant, et surtout... tu croises rarement des meutes de rot en pleine nature ayant une telle cohésions entre eux qu'ils peuvent mettre en place des stratégies juste en se regardant :hap: ça par contre c'est vraiment ce qui fait du loup un prédateur vraiment chaud...

Oui, et de toute façon le loup > le chien. Ils sont habitués au combats, à la rigueurs de la vie qu'ils mènent. Puis bon, ils ont de gros prédateurs concurrents aussi. Le rottweiler qui joue à la ba balle et qui dort dans son garage n'a rien de tout ça.

D'ailleurs, un simple regard suffit https://www.youtube.com/watch?v=irQeFq-aaO4

oula ça veut rien dire :ok: des chiens pourraient avoir l'envie de tester un loup... mais ça serait pas la meilleur idée de sa vie :hap:
surtout si il y a la meute à coté... la le chien il se fait littéralement manger :peur:

Ah excellent ! j'adore ce genre de topic, ça change :noel:
D'ailleurs l'auteur, connais tu la race des chien-loup Chien-loup tchécoslovaque ?
C'est un croisement entre le berger Allemand et le loup des Carpates, une belle race de chien :ok:

Le 30 novembre 2016 à 21:35:33 GenetRick a écrit :
D'ailleurs l'auteur, connais tu la race des chien-loup Chien-loup tchécoslovaque ?
C'est un croisement entre le berger Allemand et le loup des Carpates, une belle race de chien :ok:

Le problème de ces chiens (malamute/husky/chien loups/chien de traineaux) c'est qu'ils sont instables et très fugueurs

Je préfère les renards mais :cute:

Le 30 novembre 2016 à 21:35:33 GenetRick a écrit :
D'ailleurs l'auteur, connais tu la race des chien-loup Chien-loup tchécoslovaque ?
C'est un croisement entre le berger Allemand et le loup des Carpates, une belle race de chien :ok:

oui je connais un croisement avec des loups de carpates et un chien de défense je sais plus lequel
comme dit plus haut, leurs instincts sont encore trop forts :ok: c'est pas une race réellement domesticable

On s'en bat les couilles si on veut un documentaire on go Arte ou wikipedia

Ici on vient pour s'foutre sur la gueule et parler de Zoulman, arrête de vouloir faire le mec cultivé avec tes exposés de CM2 et retourne te palucher sur des cams de petites filles

J'aime regarder des émission sur les meutes loup du Yellowstone sur nat géo Wild :)

Par contre j'ai vu le film le territoire des loups avec liam neeson ca m'a traumatisé :(

En meute si ils crèvent la dalle ils te foncent dessus non ?

Les Loups :bave:

Ces FDP dans The Witcher III [[sticker:p/1lmb]]

Dire qu'un berger d'anatolie peut géré plusieurs loup en même temps :noel:
Le fameux mythe sur les kangals que tout les turcs te racontent par pur nationalisme
Au collège on arrêtait pas me dire qu'ils geraient des loups,ours,lion
J'adore ces animaux aussi, je rêve d'avoir un chien loup du Saarloos d'ailleurs

Données du topic

Auteur
VraiDissident02
Date de création
30 novembre 2016 à 20:43:12
Nb. messages archivés
44
Nb. messages JVC
44
En ligne sur JvArchive 309