Topic de heeheee :

[FILLE] Elle se connecte sur messenger mais regarde pas le message ?

Wtf ? c'est possible que ce soit un bug ? enfin hier on parlait normal, je lui ai envoyé un message, elle a plus répondu, mais elle l'a reçus, la elle s'est connecté y'a 1h et elle a même pas regardé le message :pf:

ça vous arrive aussi ou pas ? c'est un bug ou elle m'ignore ?

Le 03 décembre 2016 à 15:03:48 CoucouDeChips a écrit :
On lui dit ? [[sticker:p/1lmk]]

faudra bien un jour [[sticker:p/1lmk]]

Le 03 décembre 2016 à 15:03:48 CoucouDeChips a écrit :
On lui dit ? [[sticker:p/1lmk]]

je suis pas stupide mais c'est louche, on parlait bien hier soir et d'un coup plus rien

c'est saoulant les gens comme ça sur facebook tu leur envoies des messages, ils sont connectés et ils ne le lisent même pas, perso en général je les vire direct
vas y demande lui pourquoi tu réponds pas !? ça fait une heure que je te vois connecter !!!!!
Elle a vu ton message t'inquiète. Elle veut juste pas répondre https://image.noelshack.com/fichiers/2016/36/1473263674-jesus5.png

Je fait la même, je lis le message sans l'ouvrir, parfois je répond à quelqu'un d'autre en oubliant que je devais répondre à cette personne car "je suis occupé" :hap:

t'inquiète elle essaye de se faire désirer, faut juste que tu fasse genre tu t'en fou et si elle te critique en mode "wé on dirai tu tan fou de moua :pf:" tu réponds simplement "tkt bb jété an trin de bézé ta mer xddd" ou "j'ai autre chose à foutre que parler virtuellement avec un vagin sur patte"

Le 03 décembre 2016 à 15:06:00 darnesis2 a écrit :
vas y demande lui pourquoi tu réponds pas !? ça fait une heure que je te vois connecter !!!!!

en temps normal je l'aurais fait mais la si elle regarde pas le message depuis hier soir j'en conclus qu'elle s'en bat les couilles et j'ai pas envie de faire le gros forceur

C'est pour se faire désirer :)

C'est souvent le genre de meuf qui, une fois en couple, va dominer le couple, car le mec sera un toutou :)

le mieux à faire c'est d'en avoir rien à foutre et de jamais attendre les réponses [[sticker:p/1kki]]

Le 03 décembre 2016 à 15:06:21 DrTrump a écrit :
Je fait la même, je lis le message sans l'ouvrir, parfois je répond à quelqu'un d'autre en oubliant que je devais répondre à cette personne car "je suis occupé" :hap:

t'inquiète elle essaye de se faire désirer, faut juste que tu fasse genre tu t'en fou et si elle te critique en mode "wé on dirai tu tan fou de moua :pf:" tu réponds simplement "tkt bb jété an trin de bézé ta mer xddd" ou "j'ai autre chose à foutre que parler virtuellement avec un vagin sur patte"

Nan elle me dira pas ça, en fait elle m'a déjà fait le même coup, j'avais envoyé un message lundi, et j'lai relancé jeudi, parce-qu'elle l'avais toujours pas regardé mais wtf quoi, j'lui ai rien fait de spécial pour qu'elle me déteste c'est pour ça que je comprend pas

moi quand y'a un message je le regarde tout le temps et au pire je répond pas, mais j'peut pas laisser le message comme ça sans le regarder

J'ai eu le même scénario la semaine derrière elle m'a rep après 1j je lui ai dit "Ok c'est cool"
Depuis je me sens comme un male alpha :)

Le 03 décembre 2016 à 15:09:20 Avenzoar a écrit :
J'ai eu le même scénario la semaine derrière elle m'a rep après 1j je lui ai dit "Ok c'est cool"
Depuis je me sens comme un male alpha :)

ben moi si je relance pas elle va pas me répondre je crois enfin j'le sens bien, alors que hier soir on a parlé une bonne partie de la soirée c'était cool et d'un coup plus rien :pf:

C'est rien c'est rien maman avant tout <3
Elle est sympa, elle l'ouvre pas pour éviter le "lu" gênant

Le 03 décembre 2016 à 15:11:08 Szayel-Aporro a écrit :
-Elle a la flemme de répondre car occupée. Si elle te fait des réponses courtes ensuite en mode 0 relance, ça traduit juste le fait que tu la saoules, sinon elle fait simplement quelque chose à coté d'assez important/captivant :ok:
-Elle se fait désirer, surtout si tu réponds rapidement.

Voilà c'est juste ça faut pas chercher à comprendre, j'ai la même actuellement, elle met 3 plombes à répondre à tous les messages même si elle les a lu même avec ses meilleures potes, et c'est vraiment chiant t'as l'impression de la saouler. :hap:

nan elle répond bien et j'crois pas qu'elle soit occupée enfin je la connais bien on a été ensemble pendant 1 ans, je connait ses journées, la elle est cher elle devant la télé à rien faire

et je pense pas qu'elle se fasse désirer parce-que c'est vraiment pas son style elle a jamais été comme ça avec moi

Le 03 décembre 2016 à 15:12:54 zguegue-froid1 a écrit :
Elle est sympa, elle l'ouvre pas pour éviter le "lu" gênant

ben la le fait qu'elle regarde pas le message c'est limite insultant c'est genre "j'ai pas le temps pour toi tu m'interesse pas"

Données du topic

Auteur
heeheee
Date de création
3 décembre 2016 à 15:03:22
Nb. messages archivés
41
Nb. messages JVC
41
En ligne sur JvArchive 253