[RISITAS] Ne sous-pesez jamais les bananes
Bordel
18/20
Le 02 décembre 2016 à 14:29:31 ShemalQlf a écrit :
Le 02 décembre 2016 à 14:25:02 miel-popsss a écrit :
Le 02 décembre 2016 à 14:20:24 ShemalQlf a écrit :
Je paye mon pack de bières 81ctIl y a moyen en collant l'étiquette de la balance par dessus le pack ? Genre quand tu passes aux caisses libre service.
Nan tu passes aux caisses auto et au lieu de scan le code barre du pack tu scan le code barre visible d'une des canettes sur la coté
Ca dépend des caisses, certaines pèsent le poids du truc que tu scan pour vérifier. Si ça pèse pas, méthode du dessus, sinon, tu remplies un sac de fruit pas cher pour faire à peu prés le prix du pack et tu sors une étiquette avec ça que tu colle sur le pack de manière discrète oui
quand j'étais caissier j'en voyais plein des types comme toi, des fois je voyais passer des tomates ou des pommes à 0,02 €
au début je signalais ça aux clients pour voir leur réaction, ensuite ça m'énervait tellement de les voir mentir que je prenais le sachet de fruits et je le foutais sur le coté sans rien leur dire
La meme, mais moi je m'en battais les couilles.
En vrai pour piquer des trucs, c'était le bon plan de passer à ma caisse, le pire que j'ai vu c'est une bouteille de champagne ruban rouge à 5 euros. J'ai juste fait un petit sourire au mec.
18,5/20
Excellent travail, hélas cependant, un sticker est raté et la chute tombe un peu à plat. Continuez ainsi.
Les clients me kiffer bien au final!
Le 03 décembre 2016 à 12:27:32 westeel5 a écrit :
Putain j ai déjà bosser dans une charcuterie de super marcher et combien de fois je peser les jambons et autre connerie en y ajoutant ensuite une ou deux tranches après la pese!
Les clients me kiffer bien au final!
Tu es bon
Le 03 décembre 2016 à 12:29:28 Khumarhodon a écrit :
Le 03 décembre 2016 à 12:27:32 westeel5 a écrit :
Putain j ai déjà bosser dans une charcuterie de super marcher et combien de fois je peser les jambons et autre connerie en y ajoutant ensuite une ou deux tranches après la pese!
Les clients me kiffer bien au final!Tu es bon
Je suis normal! Si tu aurai vu tout ce qui parter en la poubelle...
Critères d'évaluation :
Choix et organisation des idées : 14.25 / 20
Style : 16 / 20
Connaissance de la langue : 18.75 / 20
Utilisations des stickers : 12.5 / 20
Total : 15.37 / 20
Félicitations
Données du topic
- Auteur
- Allo_bungalo
- Date de création
- 2 décembre 2016 à 14:08:27