[PREPA] - Ce FDP de prof de physique...
Si vous vous laissez marcher sur les pieds par un prof, qu'est ce que vous ferez quand ce sera votre patron .
Le 01 décembre 2016 à 23:43:19 Traqv4 a écrit :
Fallait aller en prépa de campagne khey. Pas d'humiliation parce que tu tires le niveau vers le haut et les profs te soutiennent à mort parce que tu gonfles leurs stats si t'intègres une école groupe A. Résultat des courses école top 5 en 3/2 sans pression .
Dans ma prépa, chaque année, y a au moins 2-3 qui ont l'ENS-l'X, une 15ène qui ont les grandes mines, 10 à centrale et le reste CCP, c'est une prépa provinciale mais qui souhaite concurrencer Clemenceau(Nantes), je me suis mis dans la merde
EDIT : l'esprit compétition commence à s'installer, franchement je commence à passer de très mauvaises semaines ses temps-ci
Le 01 décembre 2016 à 23:46:25 Wiskiboard a écrit :
Fallait aller en prépa de campagne khey. Pas d'humiliation parce que tu tires le niveau vers le haut et les profs te soutiennent à mort parce que tu gonfles leurs stats si t'intègres une école groupe A. Résultat des courses école top 5 en 3/2 sans pression .Dans ma prépa, chaque année, y a au moins 2-3 qui ont l'ENS-l'X, une 15ène qui ont les grandes mines, 10 à centrale et le reste CCP, c'est une prépa provinciale mais qui souhaite concurrencer Clemenceau(Nantes), je me suis mis dans la merde
Concurrencer Clémenceau
Impossible
Le 01 décembre 2016 à 23:47:13 RsaDePoutou a écrit :
Le 01 décembre 2016 à 23:46:25 Wiskiboard a écrit :
Fallait aller en prépa de campagne khey. Pas d'humiliation parce que tu tires le niveau vers le haut et les profs te soutiennent à mort parce que tu gonfles leurs stats si t'intègres une école groupe A. Résultat des courses école top 5 en 3/2 sans pression .Dans ma prépa, chaque année, y a au moins 2-3 qui ont l'ENS-l'X, une 15ène qui ont les grandes mines, 10 à centrale et le reste CCP, c'est une prépa provinciale mais qui souhaite concurrencer Clemenceau(Nantes), je me suis mis dans la merde
Concurrencer Clémenceau
Impossible
C'est l'objectif du proviseur en tout cas
C'est ce qu'il nous a dit à la rentrée
Données du topic
- Auteur
- Wiskiboard
- Date de création
- 1 décembre 2016 à 23:03:01
- Nb. messages archivés
- 36
- Nb. messages JVC