<|•|> La Sainte Chancla - Livre Saint du Risitisme <|•|>
CODE RISITAS - ARTICLE KERMIT
Ces règles ont été ecrites et votés a l'unanimité par le conseil du Clergésitas.
AUCUN sticker Kermit n'est autorisé sur ce topic Saint. Tout contrevenant s'exposera a la sainte DDB. Ceux qui se trouvent en signature seront passibles d'un avertissement.
la Sainte Chancla ne comprendra aucun passage ne mentionnant Kermit et les kermitistes, car un seul Dieu peut exister et existe, c'est Risitas notre Seigneur
les kermitistes souhaitant communiquer sur notre topic devront dechausser leurs stickers, y compris ceux en siganture, et ne montrer aucune hostilité envers les Risitistes, sauf s'ils veulent que la Sainte DDB soit proclamée
en dehors de ça, toute personne qui n'est ni athée ni risitiste devra quitter le topic, seuls les nouveaux fideles peuvent penetrer en ces lieux saints pour prononcer la Chancla de conversion.
si ces regles sont respectées, l'ordre des Risitistes jure sur l'honneur de ne jamais attaquer les kermitistes, et reciproquement.
En fait, j'en ai parlé sur un autre topic, et j'ai appris un truc.
J'ai pris le délire Kermit bien trop au sérieux. Au fond, je m'en fiche que le stickers Kermit est interdit ici. Qui va m'empêcher de le poster ? Qui va m'empêcher de ne pas le poster ? Personne. C'est un forum les gars. Pas une compétition, pas une guerre, pas un concours, juste un forum.
J'ai pris mon délire BIEN trop à cœur pour ce que c'est réellement. Je les utiliserai si ça me chante, ici ou pas. Et vous devriez en faire autant, le délire Risitas ne doit pas vous prendre à cœur comme ça.
Néanmoins, parce que j'apprécie 2-3 membres ici qui sont cools je posterai pas mes Kermit. Mais ne prenez pas ça trop à cœur. Risitas n'est qu'un délire les kheys.
Le 06 décembre 2016 à 13:28:06 PretreRisitique a écrit :
Le 06 décembre 2016 à 13:12:26 chanclabanador a écrit :
Je tiens a préciser que la Sainte DDB sera proclamée pour toute tentative de corruptionPouvez vous, mon frère changez votre image de profil ? Beaucoup de fidèles avec qui je discute m'identifie grâce à ça, je ne souhaite avoir des quiproquos
Malgré ces temps de trouble liés aux invasions kermitiennes briciennes et sasukiennes nous devons continuer l'extension et la compréhension du risitisme
Pour cela j'aimerai qu'en ce saint topic, un frère soit honoré pour retranscrire les saintes paroles de Risitas et Jesus Quintero dans la video sacrée du commencement: Las Paelleras
Il me semble en effet qu'en tant que fidèles du risitisme nous devrions nous imprégner davantage de la langue parlée par Risitas et Issou, de plus cela aboutirait à une meilleure compréhension de la vidéo sus nommée
En attendant n'oubliez pas de prier notre Risipere à travers la prière du Risitas Infini
https://www.youtube.com/watch?v=MdrCOYCIV00&feature=youtu.be
Au nom du Risipère, de la Sainte Chancla et du Banador, Yatangaki
Le 06 décembre 2016 à 17:24:21 ProblemePerso a écrit :
Merci à la pub que vous faites au site !
+500 utilisateurs !
+1100 pages vues !
La pub sur twitter (featChelxie) ! https://twitter.com/Rekey1825/status/805159726522781696
Les 152 utilisateurs de VPN !
Au dizaine d'utisateurs en Russie, Allemangne, Grèce, Belgique, Suisse, Canada et j'en passe.A vous tous merci !
Le 06 décembre 2016 à 16:55:49 chanclabanador a écrit :
En attendant n'oubliez pas de prier notre Risipere à travers la prière du Risitas Infini
https://www.youtube.com/watch?v=MdrCOYCIV00&feature=youtu.beAu nom du Risipère, de la Sainte Chancla et du Banador, Yatangaki
Le 06 décembre 2016 à 18:26:38 unreal49 a écrit :
j'arrive un peu tardJe reconnais que Risitas est notre seule et unique Dieu, et Jesus Quintero son prophéte, ISSOU!
je pars de suite réciter les prières de la sainte chancla
comment fonctionne le système hiérarchique ?
Il est toujours temps pour se repentir mon frère tu as fait le bon choix
Données du topic
- Auteur
- [dead]POOL
- Date de création
- 30 novembre 2016 à 16:28:25
- Nb. messages archivés
- 1328
- Nb. messages JVC
- 1323