<|•|> La Sainte Chancla - Livre Saint du Risitisme <|•|>
Le 03 décembre 2016 à 13:59:48 TheBlackPoire a écrit :
Le 03 décembre 2016 à 13:58:10 QueenCara a écrit :
Je ne posterais pas de sticker Kermit sur un topic sacré comme celui ci.Mais, j'avoue apprécié Kermit. Sa joie de vivre, sa simplicité et sa grande bienveillance me font douté...
Que pense les Risitiste de Kermit?
L'histoire ne parle pas d'une alliance entre ces deux peuples?
Ils ont tout deux combattus avec ferveur et dévotions le peuple décadent des Brices.
Les Kermits et les Risitas ont partagés tellement de choses qu'il ne peuvent pas simplement s'ignorer.
Je ne posterais pas de sticker Kermit sur un topic sacré comme celui ci.Mais, j'avoue apprécié Kermit. Sa joie de vivre, sa simplicité et sa grande bienveillance me font douté...
Soit prudent Nous n'avons pas assez de recul sur le Kermitisme pour le moment
Le 03 décembre 2016 à 14:03:00 chanclabanador a écrit :
Soit prudent Nous n'avons pas assez de recul sur le Kermitisme pour le moment
J'ai combattu avec les Kermits contre Risitas. Je considères les deux peuples comme mes frères.
Comment pouvez être si distant après la mort d'autant de grenouilles mortes au combat pour vous aidez.
6 millions!!! N'oubliez pas!!
La sainte quoi ?
C'est pas el Risitas mais el Risible se tasse !
Le 03 décembre 2016 à 14:14:34 goldlion a écrit :
La sainte quoi ?
C'est pas el Risitas mais el Risible se tasse ! [[:p/1ntt]][[stickerp/1lmc]]
Le 03 décembre 2016 à 14:14:34 goldlion a écrit :
La sainte quoi ?
C'est pas el Risitas mais el Risible se tasse ! [[stickerp/1ntt]]
Le 03 décembre 2016 à 13:58:32 TheBlackPoire a écrit :
Le 03 décembre 2016 à 13:57:41 Epresio a écrit :
Ils nous faut un site web mes frèresIl nous faut aussi une sainte page wikipedia, je compte sur vous pour nous aider à faire de cette religion la première religion mondiale !
Si personne le fait, je vous ferais un site à la fin de mes partiels
https://onyx.shost.ca
(Si tu fais un meilleur site je dis pas non )
Il doit y avoir moyen J'aimerais un truc complet qui répertorie tout les Yataganki sacré et toutes les créations de nos frères
Gardez la foi mes frères, notre mouvement prendra de plus en plus d'ampleur croyez moi
Yataganki.
Le 03 décembre 2016 à 14:21:38 Epresio a écrit :
Le 03 décembre 2016 à 13:58:32 TheBlackPoire a écrit :
Le 03 décembre 2016 à 13:57:41 Epresio a écrit :
Ils nous faut un site web mes frèresIl nous faut aussi une sainte page wikipedia, je compte sur vous pour nous aider à faire de cette religion la première religion mondiale !
Si personne le fait, je vous ferais un site à la fin de mes partiels
https://onyx.shost.ca
(Si tu fais un meilleur site je dis pas non )Il doit y avoir moyen J'aimerais un truc complet qui répertorie tout les Yataganki sacré et toutes les créations de nos frères
Gardez la foi mes frères, notre mouvement prendra de plus en plus d'ampleur croyez moi
Yataganki.
Je peux faire un node si vous voulez (les site deja fait ou tu modifie le texte)
Le 03 décembre 2016 à 14:24:38 goldlion a écrit :
Voilà pourquoi nous devons entreprendre une croisade
Appeler les fidèles à prendre les armes ! Faites des stickers Risitas en armure de croisé !
Appeler les Kermitistes, nous les engagerons comme mercenaires pour honorer notre ancienne alliance contre Brice
Le 03 décembre 2016 à 14:28:39 PatateDeGuerre a écrit :
J'aimerais commencer à vénérer le saint Risitas. ma seule question est : Peut-on reconnaître Risitas comme Dieu , mais continuer à vénérer le grand Kermit ?
Nous sommes tolérants avec ceux qui ont choisi la voie de la grenouille ( tant qu'il sont tolérants avec nous) mais si tu choisi de reconnaître Risitas comme ton Dieu, il faudra abandonné la grenouille
Données du topic
- Auteur
- [dead]POOL
- Date de création
- 30 novembre 2016 à 16:28:25
- Nb. messages archivés
- 1328
- Nb. messages JVC
- 1323