<|•|> La Sainte Chancla - Livre Saint du Risitisme <|•|>
NON AU NOELSHACK !
Le 01 décembre 2016 à 18:49:50 TintinCorsaire a écrit :
Frère Risitistes, acceptez vous de cohabiter paisiblement avec les Kermit ?
Notre vision diffère malheureusement, j'ai peur que nous ne puissions pas cohabiter sur les mêmes topic, mais je ne pense pas qu'il faille aller jusqu'à la guerre ouverte.
Contentons nous de nous éviter mon ami
Le 01 décembre 2016 à 18:54:48 TintinCorsaire a écrit :
mais je ne pense pas qu'il faille aller jusqu'à la guerre ouverte.
C'est ce que nous demandions.
Sachez que nous respectons Risitas, et que nous l'aimons tout autant que vous.
Je respecte les Kermit mon ami
Mais tous les risitistes ne sont pas de cet avis, si vous en croisez un qui cherche à vous nuire, ignorez le et pardonnez le comme Saint Risitas le fait
A tous les adeptes de Risitas !
Nôtre bien aimée Lorientus56 , Empereur de l'Empire du 18-25 à décidé que les adeptes du Risitisme ne seraient plus forcés à rendre un culte au Dieu-Empereur Lorientus 56 , l'armée de l'Empire n'opprimera plus les adeptes du Risitisme en supprimant leurs stickers et ils seront traiter d'égal à égal avec les païens citoyens de l'Empire !
Imperii Gloria , ad gloriam et imperum , l'Armée de l'Empire veilles sur nos terres !
Le 01 décembre 2016 à 19:24:43 JeanMarche[3] a écrit :
A tous les adeptes de Risitas !Nôtre bien aimée Lorientus56 , Empereur de l'Empire du 18-25 à décidé que les adeptes du Risitisme ne seraient plus forcés à rendre un culte au Dieu-Empereur Lorientus 56 , l'armée de l'Empire n'opprimera plus les adeptes du Risitisme en supprimant leurs stickers et ils seront traiter d'égal à égal avec les païens citoyens de l'Empire !
Imperii Gloria , ad gloriam et imperum , l'Armée de l'Empire veilles sur nos terres !
Données du topic
- Auteur
- [dead]POOL
- Date de création
- 30 novembre 2016 à 16:28:25
- Nb. messages archivés
- 1328
- Nb. messages JVC
- 1323