<|•|> La Sainte Chancla - Livre Saint du Risitisme <|•|>
Paix sur vos ames les kheys, merci a tout ceux qui ont rejoint le Risitisme.
Concernant l'issouisme, cette religion est surtout une interpretation differente de la Sainte Chancla et de la video des Paelleras, en verité je vous le dit, le Risitisme est sur une voie bien plus proche de Risitas notre Dieu.
Le 01 décembre 2016 à 07:48:19 [Dead]Pool a écrit :
Paix sur vos ames les kheys, merci a tout ceux qui ont rejoint le Risitisme.Concernant l'issouisme, cette religion est surtout une interpretation differente de la Sainte Chancla et de la video des Paelleras, en verité je vous le dit, le Risitisme est sur une voie bien plus proche de Risitas notre Dieu.
Que la sainte Chancla soit louée
Merci à ceux qui rejoignent notre cercle
Paix sur vous. N'oubliez pas de consulter le site officiel ( dsl j'ai pas le lien sous la main)
Ce site contiendra à l'avenir les Saintes Écriture Chanclesque et les prières
Yatangaki
Putain mais merde
J'ai l'air de quoi moi dans le train à rigoler de vos conneries comme un con?!
Issounoir l'antechrist, il prend la forme du saint Risitas en version malefique pour vous berner et remplir ses rangs.
Mieux vaut pour vous que vous n'ayez jamais fixé son visage plus de 34 secondes ou vous etes corrompu.
C'est lui qui a emporté les sainte Paelleras au fond des tenebres.
Par ici les hassanets. Heu les chanclas pardon
Par son rire puissant et clairvoyant il réunifia la communauté du forum, lorsqu'elle était au plus mal. Il insufla joie et partage. C'est pour cela que chacun dès lors qu'il fut présent lors de cette révélation choisi la vois d'Issou. Et c'est par le partage qu'il dont il empli les Hommes que ce message continue à perdurer. Issou.
Le 01 décembre 2016 à 09:14:32 InfectedNeurons a écrit :
Par ici les hassanets. Heu les chanclas pardonPar son rire puissant et clairvoyant il réunifia la communauté du forum, lorsqu'elle était au plus mal. Il insufla joie et partage. C'est pour cela que chacun dès lors qu'il fut présent lors de cette révélation choisi la vois d'Issou. Et c'est par le partage qu'il dont il empli les Hommes que ce message continue à perdurer. Issou.
Le 01 décembre 2016 à 09:16:13 PretreRisitique a écrit :
Le 01 décembre 2016 à 09:14:32 InfectedNeurons a écrit :
Par ici les hassanets. Heu les chanclas pardonPar son rire puissant et clairvoyant il réunifia la communauté du forum, lorsqu'elle était au plus mal. Il insufla joie et partage. C'est pour cela que chacun dès lors qu'il fut présent lors de cette révélation choisi la vois d'Issou. Et c'est par le partage qu'il dont il empli les Hommes que ce message continue à perdurer. Issou.
Données du topic
- Auteur
- [dead]POOL
- Date de création
- 30 novembre 2016 à 16:28:25
- Nb. messages archivés
- 1328
- Nb. messages JVC
- 1323