Topic de Smelly :

[Fille] Pourquoi on a pas de Miss 18-25 ?

Ce que je dis que c'est pas parce qu'une femme est fringuée en homme qu'elle a plus à faire bander les hétéros.

Moi qui suis gay, je pourrais pas entretenir de relation sexuelle avec elle.

Tout comme un mec hétéro normalement fantasme pas sur des hommes qui ont mis une jupe :noel:

C'est un blabla ou des filles ont postées ? [[sticker:p/1jnh]]

Le 25 novembre 2016 à 17:28:28 DarkalIena a écrit :
C'est un blabla ou des filles ont postées ? [[sticker:p/1jnh]]

c'est parti en couille https://image.noelshack.com/fichiers/2016/47/1480064284-jesus.png

Jrentre chez moi et j'participe
Vous m'faites trop rire a vous mettre sur la gueule :rire:

Le 25 novembre 2016 à 17:25:23 Astroblitz a écrit :
Ce que je dis que c'est pas parce qu'une femme est fringuée en homme qu'elle a plus à faire bander les hétéros.

Moi qui suis gay, je pourrais pas entretenir de relation sexuelle avec elle.

Tout comme un mec hétéro normalement fantasme pas sur des hommes qui ont mis une jupe :noel:

On va compliquer maintenant, et ceux qui sont bi? [[sticker:p/1kki]]

Un résumé vite fait svp ? [[sticker:p/1jnh]]
Bon osef on veut le concours !
Ceux qui sont bis aiment pas forcément le mélange entre des collants satinés et une petite jupette sur un cul d'homme poilu. :noel:
Alors qu'une fille andro je pense que ça va. Enfin j'en sais rien, je suis pas bi :hap:
G pa lu mais moi je veux bien participer,
Demain normalement je ferai mon premier twitch sur dbx2 donc vous aurez surement l'occasion de voir ma tête, je lacherai des mots se rapportant au 18-25 que vous pourrez reconnaitre :hap:

Le 25 novembre 2016 à 17:33:04 Clochonne a écrit :
G pa lu mais moi je veux bien participer,
Demain normalement je ferai mon premier twitch sur dbx2 donc vous aurez surement l'occasion de voir ma tête, je lacherai des mots se rapportant au 18-25 que vous pourrez reconnaitre :hap:

Nouvelle victime du forum :peur:

Le 25 novembre 2016 à 17:24:29 3h47 a écrit :

Le 25 novembre 2016 à 17:19:10 Astroblitz a écrit :
Non mais les gars, vous, les hétéros, vous banderiez sur un mec poilu en talons hauts ? C'est le même délire. :noel:
C'est les hétéros qui sont attirés par elle, pas les gays. Je suis gay et je coucherais pas avec, je trouve juste qu'elle a pas un visage désagréable :ok:

J'ai rien compris à ce que t'as dit mais je trouve qu'il y a vraiment des cons ici..

Déjà de toute manière je ne suis ni un homme, ni lesbienne, je trouve simplement qu'elle a beaucoup de charme et qu'il y a vraiment quelque chose qui se dégage d'elle, contrairement à tous les camions volés sur lesquels les puceaux d'ici qui la critiquent ont l'habitude de se branler.

Evoquer le charme, ou comment faire un compliment quand on ne peut dire ni joli, ni beau : autrement dit 4/10 https://image.noelshack.com/fichiers/2016/36/1473263674-jesus5.png

Putain mais vous êtes sérieux avec le débat sur les trans ? :malade:

Le 25 novembre 2016 à 17:33:56 Chacal-Infernal a écrit :

Le 25 novembre 2016 à 17:33:04 Clochonne a écrit :
G pa lu mais moi je veux bien participer,
Demain normalement je ferai mon premier twitch sur dbx2 donc vous aurez surement l'occasion de voir ma tête, je lacherai des mots se rapportant au 18-25 que vous pourrez reconnaitre :hap:

Nouvelle victime du forum :peur:

Euh non. j'ai déjà été noté par le forum ( mieux que ce que j'imaginais d'ailleurs) et la seule critique que j'ai eu c'était d'un troll qui m'a bien précisé qu'il me trollait en pv)
Puis je suis bien consciente que sur le 18/25 il n'y a pas que des jean-lumière[[sticker:p/1kkn]]

De visage je la trouve au dessus de la moyenne perso. :(

Après pour ce que vaut mon avis... :rire:

Le 25 novembre 2016 à 17:37:23 Clochonne a écrit :

Le 25 novembre 2016 à 17:33:56 Chacal-Infernal a écrit :

Le 25 novembre 2016 à 17:33:04 Clochonne a écrit :
G pa lu mais moi je veux bien participer,
Demain normalement je ferai mon premier twitch sur dbx2 donc vous aurez surement l'occasion de voir ma tête, je lacherai des mots se rapportant au 18-25 que vous pourrez reconnaitre :hap:

Nouvelle victime du forum :peur:

Euh non. j'ai déjà été noté par le forum ( mieux que ce que j'imaginais d'ailleurs) et la seule critique que j'ai eu c'était d'un troll qui m'a bien précisé qu'il me trollait en pv)
Puis je suis bien consciente que sur le 18/25 il n'y a pas que des jean-lumière[[sticker:p/1kkn]]

retrouve la photo et poste la maintenant :hap:

Le 25 novembre 2016 à 17:38:17 Noxious a écrit :

Le 25 novembre 2016 à 17:37:23 Clochonne a écrit :

Le 25 novembre 2016 à 17:33:56 Chacal-Infernal a écrit :

Le 25 novembre 2016 à 17:33:04 Clochonne a écrit :
G pa lu mais moi je veux bien participer,
Demain normalement je ferai mon premier twitch sur dbx2 donc vous aurez surement l'occasion de voir ma tête, je lacherai des mots se rapportant au 18-25 que vous pourrez reconnaitre :hap:

Nouvelle victime du forum :peur:

Euh non. j'ai déjà été noté par le forum ( mieux que ce que j'imaginais d'ailleurs) et la seule critique que j'ai eu c'était d'un troll qui m'a bien précisé qu'il me trollait en pv)
Puis je suis bien consciente que sur le 18/25 il n'y a pas que des jean-lumière[[sticker:p/1kkn]]

retrouve la photo et poste la maintenant :hap:

flemme mais c'était une photo en noir et blanc avec mon homme. sur ce je vais faire à manger, je mets en fav et j'uperai avec mon lien twitch :hap:

T est vraiment une clochone tout ça pour boosté ta chaine Twitch :hap:

Le 25 novembre 2016 à 17:41:08 -anonimo- a écrit :
T est vraiment une clochone tout ça pour boosté ta chaine Twitch :hap:

<bah autant faire d'une pierre deux coups [[sticker:p/1kkr]]

Le 25 novembre 2016 à 17:40:01 Clochonne a écrit :

Le 25 novembre 2016 à 17:38:17 Noxious a écrit :

Le 25 novembre 2016 à 17:37:23 Clochonne a écrit :

Le 25 novembre 2016 à 17:33:56 Chacal-Infernal a écrit :

Le 25 novembre 2016 à 17:33:04 Clochonne a écrit :
G pa lu mais moi je veux bien participer,
Demain normalement je ferai mon premier twitch sur dbx2 donc vous aurez surement l'occasion de voir ma tête, je lacherai des mots se rapportant au 18-25 que vous pourrez reconnaitre :hap:

Nouvelle victime du forum :peur:

Euh non. j'ai déjà été noté par le forum ( mieux que ce que j'imaginais d'ailleurs) et la seule critique que j'ai eu c'était d'un troll qui m'a bien précisé qu'il me trollait en pv)
Puis je suis bien consciente que sur le 18/25 il n'y a pas que des jean-lumière[[sticker:p/1kkn]]

retrouve la photo et poste la maintenant :hap:

flemme mais c'était une photo en noir et blanc avec mon homme. sur ce je vais faire à manger, je mets en fav et j'uperai avec mon lien twitch :hap:

[[sticker:p/1mr0]] "flemme"

Données du topic

Auteur
Smelly
Date de création
25 novembre 2016 à 14:23:40
Nb. messages archivés
460
Nb. messages JVC
460
En ligne sur JvArchive 636