Alain Soral risque de prendre 6 mois fermes
les mecs qui parlent de punchline...heu :|
un condensé d'injure haineuse et stupide c'pas ce que j'appel une punchline...ce serait pas soral l'auteur de ses phrases vous diriez que le mec est un sale con hein x)
Le 29 novembre 2016 à 16:12:40 Kumatora3 a écrit :
les mecs qui parlent de punchline...heu :|un condensé d'injure haineuse et stupide c'pas ce que j'appel une punchline...ce serait pas soral l'auteur de ses phrases vous diriez que le mec est un sale con hein x)
mdrr
Le 29 novembre 2016 à 16:21:19 SociologueSoral a écrit :
les mecs qui parlent de punchline...heu :|un condensé d'injure haineuse et stupide c'pas ce que j'appel une punchline...ce serait pas soral l'auteur de ses phrases vous diriez que le mec est un sale con hein x)
mdrr
ton pseudo putain, ce fan boy
C'est la double-pensée de Soral et ses fans : une attaque ad hominem "en dessous de la ceinture" contre un ennemi du gourou, c'est normal. Une attaque ad hominem contre Soral et ses pratiques douteuses, c'est la preuve de la faiblesse de l'ennemi incapable d'argumenter sur le fond, obligé d'attaquer l'homme etc.
Grâce à Binti, Soral a dépassé les 100 000 likes sur Facebook.
On continue le combat !
#logos #E&R #poupeto
Le jugement est deja tombé, il a juste eu 2 amendes.
Le 08 décembre 2016 à 19:28:03 KanonSeaDragon a écrit :
Le jugement est deja tombé, il a juste eu 2 amendes.
Issou les gauchiards en larme ils ont cru que Soral allait en taule
AYYAAAAAAAAA
la «quenelle» est en vogue chez les partisans de la «dissidence», ce geste prétendument anti-système (en réalité antisémite)
Ok le torchon
«Et avec ton gros pif sémite, tu ressembleras à un vieux chef indien.»
Données du topic
- Auteur
- Jean-Hallouf2
- Date de création
- 29 novembre 2016 à 13:12:23
- Nb. messages archivés
- 79
- Nb. messages JVC
- 79