Topic de JeanTarte :

C'est quoi un bounty ?

Supprimé
J'ai lu ça sur un topic et les gens se chamaillent dessus et puis la flemme d'aller sur google :hap:
T'as jamais mangé de Bounty?
Et c'est aussi des demicicises barres noix de coco
Un noir qui agit comme un " blanc "

Une prime.

Exemple : bounty hunter = chasseur de prime

Le 28 novembre 2016 à 03:39:11 YCarrasco21 a écrit :
T'as jamais mangé de Bounty?

Si mais je suppose qu'ils ne parlaient pas de chocolat...

Le 28 novembre 2016 à 03:39:21 skoepiko a écrit :
Un noir qui agit comme un " blanc "

Ça veut dire qu'il se maquille ? :question:

Moi j'ai ma propre définition en gros c'est un noirs qui idolatre le blancs pour rabaisser les autres.

Après tu as la sémantique générale du bounty qui est que le noirs fait ou se comporte comme un blancs et ne respect pas le code les moeurs d'un noirs en générale.

Pour moi le 2 ème est ridicule, parcontre le premier est juste.

C'est un chocolat noir avec un coeur blanc fouré à la noix de coco
Un noir qui a la culture et les habitudes d'un blanc.
Un immigré bien-intégré en somme. [[sticker:p/1kkn]]
C'est souvent des enfants adoptés en somme. [[sticker:p/1jnh]]

Le 28 novembre 2016 à 03:40:13 Reciproquement a écrit :
Une prime.

Exemple : bounty hunter = chasseur de prime

Ah je pensais que bounty hunter c'était un chasseur de Bounty :hap:

Le 28 novembre 2016 à 03:42:09 ImotepOPY a écrit :
Moi j'ai ma propre définition en gros c'est un noirs qui idolatre le blancs pour rabaisser les autres.

Ah d'accord ! Mais rabaisser dans quel sens ? Un exemple de situation typique ? :hap:

Le 28 novembre 2016 à 03:45:32 JeanTarte a écrit :

Le 28 novembre 2016 à 03:42:09 ImotepOPY a écrit :
Moi j'ai ma propre définition en gros c'est un noirs qui idolatre le blancs pour rabaisser les autres.

Ah d'accord ! Mais rabaisser dans quel sens ? Un exemple de situation typique ? :hap:

re dsl par exemple le bounty va critiquer et va dire nous les noirs on est trop con ou stupide ou encore le comportement d'un noirs qui lui parait excessif et va lui dire "on est pas en Afrique" devant ses camarade blancs du même groupe social.
Ou par exemple encore le noir dans l'exccès va aduler idolatré la france pour ne pas dire les blancs pour justifié son comportement.

Si le renoi à une attitude d'une personne civilisé ok pourquoi pas sa veut dire qu'il a ressu une éducation et n'est pas dans le même stéréotype du noir de cité qui écoute du rap pour se sentir dans un groupe ca veut dire qu'il n'est pas un mouton.

Mais moi c'est l'idolatrie permanent et leurs mépris quand certain ont réussi

Souvent un noir qui aime bien son pays d'accueil, donc ses frères salafistes vont l'insulter de bounty comme un rappelle à l'ordre :) voila pourquoi la guerre civil ethnique seras inévitable en France.
si vous voulez c'est l'ethnomasochiste qui me répugne
Un noir à l'extérieur , blanc à l'intérieur en gros un blanc dans un corps de noirs quoi

Données du topic

Auteur
JeanTarte
Date de création
28 novembre 2016 à 03:37:47
Date de suppression
24 décembre 2021 à 16:35:49
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
22
Nb. messages JVC
22
En ligne sur JvArchive 279