ALERTE - Cuba: le père de la révolution cubaine Fidel Castro est mort
WTF pourquoi rendre hommage à un dictateur
Quand Kim Jung on va mourir on va pas le vénérer
Le 26 novembre 2016 à 13:33:08 mauricedruon a écrit :
C'était un bon Castro. Plus haut taux de médecin par habitant, un système de santé performant, un excellent système éducatif. Sans l'embargo de près de 50 ans, ils auraient eu un excellent niveau de vie.
Ca c'était vraiment du communisme, pas comme l'URSS génocidaire, spoliatrice et pilleuse.
RIP.
http://www.dailymotion.com/video/x88sbu_638-facons-de-tuer-castro-1-4_news
Documentaire sur les tentatives de la CIA pour tuer Castro
Tu devrais te taire quand tu n'as pas vécu en URSS,vu que c'est mon cas.
En tout cas,
RIP Fidel Castro,père de la Revolution Cubaine,qui a montré qu'il avais pas besoin de gilet contre les tentatives d'assassinats.
Je fumerais un bon cigare en sa mémoire,j'ai d'ailleurs de la monnaie cubaine chez moi.
Le 26 novembre 2016 à 13:30:24 banpseudoban a écrit :
Le mec se fait passer pour un pauvre prêt du alors qu'il avait une île privée, 4 villas, des supercars, un jet, des comptes à l'étranger, 3 milliards $ en banqueIl a même prêté 10 millions $ à Cuba mais avec un taux d'intérêt à 10%!!! Le peuple a avant tout, la fortune personnelle osef
Y a que sur le 18-25 ou on trouve des attardés le vénérer
Exactement. Ce type était un taré qui se disait proche du peuple, c'est suffisant pour que les kikoo et les jean communiste l'idolâtre...
RIP Kamarade, un Vrai de Vrai qui s'en va;
Un immense témoin du XXème siècle, des luttes sociales et un révolutionnaire hors-pairs qui va cruellement manquer à ce monde qui n'a d'autre idéologie que le profit
Merci pour tout Fidel
Ce type était un taré qui se disait proche du peuple, c'est suffisant pour que les kikoo et les jean communiste l'idolâtre...
On vois a quel point t'es a côté de oa plaque
Le 26 novembre 2016 à 06:25:56 zoerex a écrit :
premier cercueil
Le 26 novembre 2016 à 13:14:44 Twinckel a écrit :
Le 26 novembre 2016 à 13:10:38 kazkazkazkaz a écrit :
Le 26 novembre 2016 à 13:07:53 XanTao a écrit :
Chaud de le voir comme un Héros alors que c'est un fdpnon mais tg, jean-kevin.
Sans lui, Cuba aurait baissé son froc et aurait été une province des USA.
La baie des cochons... Rien que ça , respect à lui connard de no nameLes dizaines de milliers de morts de la dictature castriste, les persécutions politiques et religieuses...
Des détails sûrement.
dizaines de milliers de morts.
Et pour les persécutions religieuses, même si j'approuve totalement, il a quand même ramené le Pape à Cuba. Cuba est aussi un des seuls régime communiste à avoir toléré la religion
Le 26 novembre 2016 à 14:03:20 HijoAmaru a écrit :
La baie des cochons... Rien que ça , respect à lui connard de no nameLes dizaines de milliers de morts de la dictature castriste, les persécutions politiques et religieuses...
Des détails sûrement.
dizaines de milliers de morts.
Et pour les persécutions religieuses, même si j'approuve totalement, il a quand même ramené le Pape à Cuba. Cuba est aussi un des seuls régime communiste à avoir toléré la religion
Ce qui est une honte, lorsqu'on se dit marxiste on rejette la religion envers et contre tout.
Sinon la révolution cubaine fut une belle aventure, malheureusement avec un résultat mitigée, pourtant on ne peut se permettre d'insulter ou de manquer de respect à ce sacré bonhomme que fut Fidel.
Adieu El Commandante
Des détails sûrement.
source ? Quézac
Données du topic
- Auteur
- Bomby----
- Date de création
- 26 novembre 2016 à 06:25:16
- Nb. messages archivés
- 637
- Nb. messages JVC
- 637