J'ai un kyste dans la raie du fion
Me suis fais opérer de ça
Bon courage tu auras des soins tout les jours
Le 24 novembre 2016 à 20:07:24 Marekiaro93 a écrit :
En dehors du changement de mèches, y'a aussi moralement que t'es touché, tu peux quasiment rien faire, risques de récidives, cicatrisation qui peut s'éterniser..
Un fameux pote avait eu ça, au bout de quelques mois il retourne en cours, il s'assoit mal. Au bout de 30 minutes ça commence à puer à mort, la cicatrice avait pétée ya eu du pu partout, et il a du repasser à la case départ
Le 24 novembre 2016 à 20:12:10 349_chats a écrit :
Le 24 novembre 2016 à 19:57:16 shinqulu a écrit :
Askip faut juste une pommade donc ça passe.
Non, on va t'arracher un morceau comme ça (seul traitement existant à ce jour, car le kyste a des ramifications plus profondes que tu n'imagines)
Et tu devras rester sur le ventre pendant des mois.
Je suis en médecine khey, je t'apporte mon témoignage.
T'as surement un kyste pilonidal. On en voit pleins. Tu sais où ? Aux urgences. C'est atroce. Atroce. Le jour où il va s'inflammer, il va se remplir de pus jusqu'à l'os (ton sacrum) et il faudrait faire une incision au scalpel, sous anesthésie locale. Le problème c'est que l'anesthésie ne fonctionne qu'en superficie.
Les seuls hommes que j'ai vu hurler et pleurer aux urgences c'étaient :
- une amputation de 4 doigts
- 2 mecs avec des kystes pilonidaux
Soit fort l'auteur, pense à toutes tes kheys quand tu seras en chien de fusil sur la table des urgences avec un interne et un externe en train de triturer la raie du cul jusqu'à l'os pour extraire le pus qui te donnait des douleurs lancinantes, insomniantes et insupportables au point de t'empecher de t'assoir.
Que dieu te garde mon fils
Ah oui, et j'ai oublié de te dire. Il faudra ensuite que tu passes chez le chirurgien pour qu'il te retire le kyste en entier (cf la photo du khey ci dessus). Si tu vides seulement le kyste, il récidive
Double PLS