Topic de Inva_ders :

Votre pire honte

Se faire surprendre par la mère de la personne avec qui tu baises... :mort:
Mais tu t'es pisse dessus à quel âge ? Genre encore 5-7 ans c'est compréhensible, mais 9-12 ans c'est abusé :rire:

Le 20 novembre 2016 à 23:03:20 Inva_ders a écrit :
Mais tu t'es pisse dessus à quel âge ? Genre encore 5-7 ans c'est compréhensible, mais 9-12 ans c'est abusé :rire:

12 ans il me semble :rire: J'ai arreté de me pisser dessus assez tard en effet, et la semaine d'après elle m'a dit "Dans le train, toi tu as fait quelque chose que moi je n'ai pas fait :hap:"

J'étais comme ça :d) https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474490323-risitas596.png

En primaire quand je me chiais dessus je disais à ma mère qu'il n'y avait plus de PQ aux toilettes de l'école

j'étais déjà très fort pour trouver des excuses béton à l'époque [[sticker:p/1kki]][[sticker:p/1kki]][[sticker:p/1kki]]

Je croyais avoir ramené une 8/10, le matin, je me réveille avec elle, avec 0 gramme d'alcool, c'était une 2/10 :malade:
Sérieux, l'alcool, c'est vraiment de la merde, le pire, tout mes potes m'avait vu avec sans rien dire :mort:
Depuis, il pense que j'adore les moches :hap:
L'injustice, c'est qu'elle baisait plutôt pas mal :hum:
Oh la la :hap: :hap:
Ce soir on atteindre du haut niveau !!
Dans mes souvenirs, je me souviens pas avoir eu plus honte que ce que j'ai fait , vous avez quoi d'autre les kheys ? N'ayez pas peur :hap:
Soirée, j'étais trop ivre, je me suis pissé dessus. Oui, oui.
Mais bon, je m'en fous maintenant mais le lendemain, j'avais envie de mourir :hap:
Une fois dans le train j'ai lâché une bonne grosse caisse pensant être seul dans le wagon. Un couple que je n'avais pas vu car ils étaient à moitié affalés sur les sièges, se sont levés et sont allés se mettre plus loin.

En parlant de pet :hap:

Quand j'étais au collège, y'avait eu un jour ou je faisais que peter, et j'arrivais même pas à me retenir

Et un jour, on etait en sport, dans un gymnase, on était tous assis, puis la prof me dit " Vien voir M**** on va faire ce que j'ai dit " Et la en me levant, j'ai tout simplement lâche une bonne grosse classe, en plus c'était du parquet ça a resonné :snif2: . On faisait du Hand. Personne ne m'a fait la passe..

En parlant de pet :hap:

Quand j'étais au collège, y'avait eu un jour ou je faisais que peter, et j'arrivais même pas à me retenir

Et un jour, on etait en sport, dans un gymnase, on était tous assis, puis la prof me dit " Vien voir M**** on va faire ce que j'ai dit " Et la en me levant, j'ai tout simplement lâche une bonne grosse classe, en plus c'était du parquet ça a resonné :snif2: . On faisait du Hand. Personne ne m'a fait la passe..

Le 20 novembre 2016 à 22:32:34 Inva_ders a écrit :
Salut les kheys !

Aujourd'hui je propose qu'on se dise nos pires hontes ! :oui:

Moi j'ai baisé ta mere, c'était tellement sale que ca me hante encore

Au final, j'ai fais tellement de truc ... Mais j'ai jamais honte de rien ...

La fois où j'avais mis mes chaussures de ski à l'envers, (gauche droite inversé), en tant que skieur réputé en classe de neige, ça ne le fait pas, en plus je me suis ramassé et pété le genou sans pouvoir marcher ... Donc j'ai pas pu rejoindre les autres alors que j'avais dis que ça allait. Au final, le prof est revenu me chercher le soir à 17h30 parce que j'étais resté au bord de la piste et il pensais que j'avais fugué par honte :rire:
Quand j'y pense maintenant, ça me fait plus rire qu'autre choses :noel:

Une fois je me suis fais coucher par des meufs de 30 ans quand j'en avais 20. J'étais complétement bourré (à vomir de la bile) après avoir joué aux cartes, je me suis fais écrire sur le visage. Elles m'ont foutue dans mon lit en calbute, avec une bassine au cas où. Point positif, même avec 2 grammes, je bandais, mais bon, à ce moment là, je savais que c'était mort :rire:

J'adore tes messages Astre ! :hap:
Ma pire honte clairement c'est d'avoir posé un jour un obus dans des toilettes d'un restaurant étoilé, jamais réussi à tirer la chasse, j'étais tellement en sueur que quelqu'un passe juste après moi :rire: :rire:
L'histoire des chiottes c'est arrivé à tout le monde ça :rire:

Le 20 novembre 2016 à 22:41:30 :
Jte up khey ce genre de topic est epic, il ne doit pas bider [[sticker:p/1kkn]]

Je up le temps que je retrouve une anectode https://image.noelshack.com/fichiers/2021/03/7/1611492741-ahi-gros.png
Cours en redescente de L j'ai du passée au tableau et j’arrivais pas à aligner deux mots

en cp je me suis fait pipi dessus car j'avais pas osé demander à la maitresse car on nous avais dit qu'il fallait aller au wc a la récré ou a midi si possible, moi je voulais pas me faire gronder :o))

Résultat j'me suis pisser dessus :o))

Le lendemain ma mère est venue engueuler la maitresse, la directrice qui baisse la tête , oui oui les enfants peuvent demander quand ils veulent pour aller au wc, pardon ça ne se reproduira plus.

Je me suis plus jamais pisser dessus :o))

Données du topic

Auteur
Inva_ders
Date de création
20 novembre 2016 à 22:32:34
Nb. messages archivés
46
Nb. messages JVC
43
En ligne sur JvArchive 300