[RisiBank] Banque de stickers Risitas !
Par contre mettez la possibilité d'upload des stickers sans se créer de comptes mais que les stickers soient sur le site après validation par un modo ou par la communauté
Genre comme sur 9gag hugelol etc faire une page "fresh page" où on voit tout les stickers uploadés et la commu vote et à partir d'un certain ratio le sticker est ajouté sur le site
Le 25 novembre 2016 à 03:10:51 Lesquen12cm a écrit :
Par contre mettez la possibilité d'upload des stickers sans se créer de comptes mais que les stickers soient sur le site après validation par un modo ou par la communautéGenre comme sur 9gag hugelol etc faire une page "fresh page" où on voit tout les stickers uploadés et la commu vote et à partir d'un certain ratio le sticker est ajouté sur le site
Pour l'instant ce n'est pas une priorité, mais le site évoluera surement
Le 25 novembre 2016 à 03:10:51 Lesquen12cm a écrit :
Par contre mettez la possibilité d'upload des stickers sans se créer de comptes mais que les stickers soient sur le site après validation par un modo ou par la communautéGenre comme sur 9gag hugelol etc faire une page "fresh page" où on voit tout les stickers uploadés et la commu vote et à partir d'un certain ratio le sticker est ajouté sur le site
Bha non il faut un compte comme ça si il a un pedo il peut être banni rapidement
Le 25 novembre 2016 à 03:15:51 MrSky a écrit :
Le 25 novembre 2016 à 03:14:34 DieuMultifesses a écrit :
Y'a rien qui marche pour moi. Je me fais chier à aller chercher le lien noelshack et le site me met lien incompletIl faut mettre le lien direct vers l'image
C'est quoi la différence ? je suis vraiment pas doué
Le 25 novembre 2016 à 03:17:19 AzlokKurosaki a écrit :
Le 25 novembre 2016 à 03:14:34 DieuMultifesses a écrit :
Y'a rien qui marche pour moi. Je me fais chier à aller chercher le lien noelshack et le site me met lien incompletVa sur ton lien d'image Noël hack et appuie sur lien de l'image et ensuite url que tu copie
Le 4iem
Merci khey
Le 25 novembre 2016 à 03:16:55 MrSky a écrit :
Le 25 novembre 2016 à 03:16:27 LIPO[PD] a écrit :
Va vraiment falloir coder un truc qui permet de copier le lien avec un seul clicTu peux selectionner l'image et faire ctrl+c
Content de savoir que tu es dans le coup
Mais je parle d'un ctrl C en un clic
Le 25 novembre 2016 à 03:22:21 AzlokKurosaki a écrit :
Je me demande comment c'est possible que en même pas 3 jours le site est déjà construit. C'est rapide
Redsky est dans le coup, c'est un pro en prog
(Redsky.fr)
Données du topic
- Auteur
- Agentfisher-NSA
- Date de création
- 25 novembre 2016 à 02:18:04
- Nb. messages archivés
- 644
- Nb. messages JVC
- 641