Il faut supprimer les stickers autres que les risitas. C'est casse couille de voir ces stickers qui polluent le site. Il y a bien marqué " banque de stickers risitas "
Soit vous créez des paramètres pour masquer ces stickers ou vous créez un site spécial pour les autres stickers.
Le 11 juin 2017 à 15:46:35 Gam3riet_S6 a écrit : Il faut supprimer les stickers autres que les risitas. C'est casse couille de voir ces stickers qui polluent le site. Il y a bien marqué " banque de stickers risitas "
Soit vous créez des paramètres pour masquer ces stickers ou vous créez un site spécial pour les autres stickers.
C'était ma volonté de base quand j'ai eu l'idée du site mais vu que c'est pas moi gère la technique...
Le 11 juin 2017 à 17:56:21 JynamiqueDeune a écrit : Chez moi et quelques autres kheys, impossible d'uploader des images noelshack ("l'image n'existe pas"), comme si l'url n'était reconnue
il faut cliquer sur l'aperçu puis encore l'aperçu pour avoir l'url de l'image finale
Quand est-ce que vous allez supprimer les stickers "piégés" pour les remplacer par les mêmes non piégés ? Quand est-ce que vous allez implémenter une option "afficher plus de stickers" quand on fait une recherche ? Quand est-ce que vous allez afficher correctement le nombre de "vues" (ou de clicks) ?