Topic de Etron_Joyeux_ :

[Help] Redescente de taz anormale

Supprimé

Le 21 novembre 2016 à 18:10:42 Anal_ou_rien a écrit :
bordel il faut vraiment être retardé pour prendre de l'exta vu les effets sur le cerveau pourtant je suis pas anti drogue

Certes mais c'est quand meme magique [[sticker:p/1lmh]]

Le 21 novembre 2016 à 18:03:38 Etron_Joyeux_ a écrit :
c'est ma deuxieme fois ou je tape je précise

Une semaine serieux ?

Deuxième normal. La première ça te fout hs mais t'encaisse assez bien. Plus t'en prends dasn la tete plus la descente se passe parce qeu t'es habitué mais plsu t'a de trucs chelous. C normal flippe pas. Repose toi tranquille. eau et someil et RETOUCHE PLUS JAMAIS A CETTE MERDE.

La dernier fois c'etait a la animalz fin octobre si jme soouviens bien

Ils faut respecter 6 semaines de délais entre deux prises, c'est le temps nécessaire pour refaire un stock suffisant de sérotonine.
Ça explique aussi ce que tu peux ressentir, 3 semaines c'est loin d'être suffisant, le tout couplé à un taz trop chargé, t'as littéralement vidé ton taux de neurotransmetteur, c'est un équilibre fragile il faut en prendre vraiment soin.

La prochaine fois essaie de te renseigner avant de prendre un produit, n'écoutes surtout pas les recommandations que tu peux entendre d'un entourage mal renseigné, ça t'éviteras des descentes affreuse comme celle que tu vis actuellement ou quelque chose de plus grave encore.
Tu risques de te sentir comme une merde pendant une petite semaine en allant un petit peu mieux chaque jour, le plus important c'est de bien bouffer et de dormir, beaucoup dormir.

Allez, rétablis-toi bien :oui:

Moi non plus je savais pas qu'il y en avais des puissants qui tournent, j'en prend rarement.

J'en ai pris un Vendredi et je suis passé pas loin de partir en couilles. Heureusement que j'ai un bon mental.

Par contre j'ai passé une soirée de ouf :noel:

T'as des excellentes bases de données très complètes pour te renseigner (souvent en anglais malheureusement).

Par exemple : https://erowid.org/chemicals/mdma/mdma_faq.shtml (c'est de la que viens mon pseudo d'ailleurs :hap: )

fatigue, tes barrières psychiques sont affaiblis, faut prendre son mal en patience demain ça ira mieux :ok:

Le 21 novembre 2016 à 18:19:53 Erowid a écrit :

La dernier fois c'etait a la animalz fin octobre si jme soouviens bien

Ils faut respecter 6 semaines de délais entre deux prises, c'est le temps nécessaire pour refaire un stock suffisant de sérotonine.
Ça explique aussi ce que tu peux ressentir, 3 semaines c'est loin d'être suffisant, le tout couplé à un taz trop chargé, t'as littéralement vidé ton taux de neurotransmetteur, c'est un équilibre fragile il faut en prendre vraiment soin.

La prochaine fois essaie de te renseigner avant de prendre un produit, n'écoutes surtout pas les recommandations que tu peux entendre d'un entourage mal renseigné, ça t'éviteras des descentes affreuse comme celle que tu vis actuellement ou quelque chose de plus grave encore.
Tu risques de te sentir comme une merde pendant une petite semaine en allant un petit peu mieux chaque jour, le plus important c'est de bien bouffer et de dormir, beaucoup dormir.

Allez, rétablis-toi bien :oui:

D'accord merci pour les conseils, et aux autres kheys aussi, je savais pas trop a qui demander et j'ai hesité de ouf a appeler mon médecin mais la ca va mieux

Le 21 novembre 2016 à 18:21:44 JagerBomberman a écrit :
Moi non plus je savais pas qu'il y en avais des puissants qui tournent, j'en prend rarement.

J'en ai pris un Vendredi et je suis passé pas loin de partir en couilles. Heureusement que j'ai un bon mental.

Par contre j'ai passé une soirée de ouf :noel:

oui a part la descente la soirée etait juste dingue aussi :bave:

" la md heu, ça détruit les neurones quoi.. moi je préfère prendre un bon TAAAZ " :hap:
T'inquiètes pas. Ca peut des fois mettre un moment mais tout rentre dans l'ordre forcement. En attendant, si tu peux te foutre du magnésium, de la vit C, et de la vit E, ca pourra qu'aider.
Now : vie saine pendant un ptit moment. Si tu peux bien manger et faire du sport ce sera le must.
Chaud pour toi, des connaisseurs vont t'aider ici (ou l'ont déjà fait) [[sticker:p/1jnf]]

Le 21 novembre 2016 à 18:25:09 manuxlanux a écrit :
" la md heu, ça détruit les neurones quoi.. moi je préfère prendre un bon TAAAZ " :hap:

Tu trolle la ?

Le 21 novembre 2016 à 18:28:43 Chevalier_roi03 a écrit :

Le 21 novembre 2016 à 18:25:09 manuxlanux a écrit :
" la md heu, ça détruit les neurones quoi.. moi je préfère prendre un bon TAAAZ " :hap:

Tu trolle la ?

https://www.youtube.com/watch?v=ExI7s7UvTrY

Le 21 novembre 2016 à 18:28:43 Chevalier_roi03 a écrit :

Le 21 novembre 2016 à 18:25:09 manuxlanux a écrit :
" la md heu, ça détruit les neurones quoi.. moi je préfère prendre un bon TAAAZ " :hap:

Tu trolle la ?

https://youtu.be/ExI7s7UvTrY?t=1m

la vidéeo m'a bien fait rire :rire:

La descente peut durer plus longtemps que 24h :oui:

ça peut durer jusqu'à 72h :oui:

Go te reposer, boire beaucoup d'eau, pisser, chier, et dormir :hap:

Ah oui, et manger aussi :oui:

Il faut que tu évacues le reste que tu as dans le corps et ça ira mieux :ok:

Le 21 novembre 2016 à 18:49:26 BrigadeAntiRag2 a écrit :
La descente peut durer plus longtemps que 24h :oui:

ça peut durer jusqu'à 72h :oui:

Go te reposer, boire beaucoup d'eau, pisser, chier, et dormir :hap:

Ah oui, et manger aussi :oui:

Il faut que tu évacues le reste que tu as dans le corps et ça ira mieux :ok:

d'acc merci

Le 21 novembre 2016 à 18:03:38 Etron_Joyeux_ a écrit :
c'est ma deuxieme fois ou je tape je précise

Le 21 février 2021 à 12:15:20 liegenge a écrit :
Le 21 novembre 2016 à 18:03:38 Etron_Joyeux_ a écrit :
c'est ma deuxieme fois ou je tape je précise

Ce up de 5 ans improbable :pf:

T’avais qu’a pas être une bobo qui prends des taz en soirée

Mais sinon c’est normal t’inquiète pas ça va passer le temps que ton cerveau et tes neurotransmetteurs reviennent à la normal

Données du topic

Auteur
Etron_Joyeux_
Date de création
21 novembre 2016 à 17:57:00
Date de suppression
22 mai 2021 à 00:42:02
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
46
Nb. messages JVC
46
En ligne sur JvArchive 294