[Help] Redescente de taz anormale
SuppriméLe 21 novembre 2016 à 18:10:42 Anal_ou_rien a écrit :
bordel il faut vraiment être retardé pour prendre de l'exta vu les effets sur le cerveau pourtant je suis pas anti drogue
Certes mais c'est quand meme magique
Le 21 novembre 2016 à 18:03:38 Etron_Joyeux_ a écrit :
c'est ma deuxieme fois ou je tape je préciseUne semaine serieux ?
Deuxième normal. La première ça te fout hs mais t'encaisse assez bien. Plus t'en prends dasn la tete plus la descente se passe parce qeu t'es habitué mais plsu t'a de trucs chelous. C normal flippe pas. Repose toi tranquille. eau et someil et RETOUCHE PLUS JAMAIS A CETTE MERDE.
La dernier fois c'etait a la animalz fin octobre si jme soouviens bien
Ils faut respecter 6 semaines de délais entre deux prises, c'est le temps nécessaire pour refaire un stock suffisant de sérotonine.
Ça explique aussi ce que tu peux ressentir, 3 semaines c'est loin d'être suffisant, le tout couplé à un taz trop chargé, t'as littéralement vidé ton taux de neurotransmetteur, c'est un équilibre fragile il faut en prendre vraiment soin.
La prochaine fois essaie de te renseigner avant de prendre un produit, n'écoutes surtout pas les recommandations que tu peux entendre d'un entourage mal renseigné, ça t'éviteras des descentes affreuse comme celle que tu vis actuellement ou quelque chose de plus grave encore.
Tu risques de te sentir comme une merde pendant une petite semaine en allant un petit peu mieux chaque jour, le plus important c'est de bien bouffer et de dormir, beaucoup dormir.
Allez, rétablis-toi bien
Moi non plus je savais pas qu'il y en avais des puissants qui tournent, j'en prend rarement.
J'en ai pris un Vendredi et je suis passé pas loin de partir en couilles. Heureusement que j'ai un bon mental.
Par contre j'ai passé une soirée de ouf
T'as des excellentes bases de données très complètes pour te renseigner (souvent en anglais malheureusement).
Par exemple : https://erowid.org/chemicals/mdma/mdma_faq.shtml (c'est de la que viens mon pseudo d'ailleurs )
Le 21 novembre 2016 à 18:19:53 Erowid a écrit :
La dernier fois c'etait a la animalz fin octobre si jme soouviens bien
Ils faut respecter 6 semaines de délais entre deux prises, c'est le temps nécessaire pour refaire un stock suffisant de sérotonine.
Ça explique aussi ce que tu peux ressentir, 3 semaines c'est loin d'être suffisant, le tout couplé à un taz trop chargé, t'as littéralement vidé ton taux de neurotransmetteur, c'est un équilibre fragile il faut en prendre vraiment soin.La prochaine fois essaie de te renseigner avant de prendre un produit, n'écoutes surtout pas les recommandations que tu peux entendre d'un entourage mal renseigné, ça t'éviteras des descentes affreuse comme celle que tu vis actuellement ou quelque chose de plus grave encore.
Tu risques de te sentir comme une merde pendant une petite semaine en allant un petit peu mieux chaque jour, le plus important c'est de bien bouffer et de dormir, beaucoup dormir.Allez, rétablis-toi bien
D'accord merci pour les conseils, et aux autres kheys aussi, je savais pas trop a qui demander et j'ai hesité de ouf a appeler mon médecin mais la ca va mieux
Le 21 novembre 2016 à 18:21:44 JagerBomberman a écrit :
Moi non plus je savais pas qu'il y en avais des puissants qui tournent, j'en prend rarement.J'en ai pris un Vendredi et je suis passé pas loin de partir en couilles. Heureusement que j'ai un bon mental.
Par contre j'ai passé une soirée de ouf
oui a part la descente la soirée etait juste dingue aussi
Now : vie saine pendant un ptit moment. Si tu peux bien manger et faire du sport ce sera le must.
Le 21 novembre 2016 à 18:25:09 manuxlanux a écrit :
" la md heu, ça détruit les neurones quoi.. moi je préfère prendre un bon TAAAZ "
Tu trolle la ?
Le 21 novembre 2016 à 18:28:43 Chevalier_roi03 a écrit :
" la md heu, ça détruit les neurones quoi.. moi je préfère prendre un bon TAAAZ "Tu trolle la ?
Le 21 novembre 2016 à 18:28:43 Chevalier_roi03 a écrit :
" la md heu, ça détruit les neurones quoi.. moi je préfère prendre un bon TAAAZ "Tu trolle la ?
La descente peut durer plus longtemps que 24h
ça peut durer jusqu'à 72h
Go te reposer, boire beaucoup d'eau, pisser, chier, et dormir
Ah oui, et manger aussi
Il faut que tu évacues le reste que tu as dans le corps et ça ira mieux
Le 21 novembre 2016 à 18:49:26 BrigadeAntiRag2 a écrit :
La descente peut durer plus longtemps que 24hça peut durer jusqu'à 72h
Go te reposer, boire beaucoup d'eau, pisser, chier, et dormir
Ah oui, et manger aussi
Il faut que tu évacues le reste que tu as dans le corps et ça ira mieux
d'acc merci
c'est ma deuxieme fois ou je tape je précise
Le 21 février 2021 à 12:15:20 liegenge a écrit :
Le 21 novembre 2016 à 18:03:38 Etron_Joyeux_ a écrit :
c'est ma deuxieme fois ou je tape je précise
Ce up de 5 ans improbable
T’avais qu’a pas être une bobo qui prends des taz en soirée
Mais sinon c’est normal t’inquiète pas ça va passer le temps que ton cerveau et tes neurotransmetteurs reviennent à la normal
Données du topic
- Auteur
- Etron_Joyeux_
- Date de création
- 21 novembre 2016 à 17:57:00
- Date de suppression
- 22 mai 2021 à 00:42:02
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 46
- Nb. messages JVC