Topic de Faucheur5er :

Dragon Ball Super (Kai) épisode de 2H

Le 21 novembre 2016 à 19:04:04 Couffle a écrit :
DB Kai est très bien je vois pas c3st quoi le problème.

Remasterisé + très bonne musique + pas d'épisode useless :(

Ouais mais il y a une censure au début du coup c'est forcément de la merde tu vois :hap:
Je plaisante, DBKai est 100 fois mieux que DBZ, rien que le rythme est tellement meilleur.

Mais comment vous faites pour faire un Dragon Ball Super Kai alors que y a aucun filler ? Vu que toute l'histoire est originale et que ce n'est pas repris du manga ?

Le 22 novembre 2016 à 08:58:10 Frite-Kebab a écrit :
Mais comment vous faites pour faire un Dragon Ball Super Kai alors que y a aucun filler ? Vu que toute l'histoire est originale et que ce n'est pas repris du manga ?

Y'a du HS quand même, entre chaque arc c'est pas écrit par Toriyama, et ça n'a aucun intérêt.

Ceux qui critiquent Kai, vous avez regardé au moins ?
C'est bien plus plaisant à regarder que DBZ, les hs passent à la trappe ( et dieu sait qu'il y en a une chié dans dbz) et même le rythme global des parties canon est meilleur
Il y a juste les musiques originales qui me manquent un peu :(

Le 22 novembre 2016 à 10:31:23 Badcloud a écrit :

Le 22 novembre 2016 à 08:58:10 Frite-Kebab a écrit :

Y'a du HS quand même, entre chaque arc c'est pas écrit par Toriyama, et ça n'a aucun intérêt.

et bah tu sautes simplement ces épisodes

Le 22 novembre 2016 à 08:53:04 Frite-Kebab a écrit :

Ouais mais il y a une censure au début du coup c'est forcément de la merde tu vois :hap:
Je plaisante, DBKai est 100 fois mieux que DBZ, rien que le rythme est tellement meilleur.

il n'y a pas les HS, mais les musiques <<<< DBZ. Si il les avait gardé ça aurait été nickel

Ah c'est super osef j'ai déjà tout :hap:

Moi aussi je me demande ce forum est difficile à comprendre parfois

Données du topic

Auteur
Faucheur5er
Date de création
20 novembre 2016 à 14:24:21
Nb. messages archivés
70
Nb. messages JVC
70
En ligne sur JvArchive 160