Dragon Ball Super (Kai) épisode de 2H
Le 21 novembre 2016 à 19:04:04 Couffle a écrit :
DB Kai est très bien je vois pas c3st quoi le problème.Remasterisé + très bonne musique + pas d'épisode useless
Ouais mais il y a une censure au début du coup c'est forcément de la merde tu vois
Je plaisante, DBKai est 100 fois mieux que DBZ, rien que le rythme est tellement meilleur.
Le 22 novembre 2016 à 08:58:10 Frite-Kebab a écrit :
Mais comment vous faites pour faire un Dragon Ball Super Kai alors que y a aucun filler ? Vu que toute l'histoire est originale et que ce n'est pas repris du manga ?
Y'a du HS quand même, entre chaque arc c'est pas écrit par Toriyama, et ça n'a aucun intérêt.
C'est bien plus plaisant à regarder que DBZ, les hs passent à la trappe ( et dieu sait qu'il y en a une chié dans dbz) et même le rythme global des parties canon est meilleur
Il y a juste les musiques originales qui me manquent un peu
Le 22 novembre 2016 à 10:31:23 Badcloud a écrit :
Le 22 novembre 2016 à 08:58:10 Frite-Kebab a écrit :
Mais comment vous faites pour faire un Dragon Ball Super Kai alors que y a aucun filler ? Vu que toute l'histoire est originale et que ce n'est pas repris du manga ?Y'a du HS quand même, entre chaque arc c'est pas écrit par Toriyama, et ça n'a aucun intérêt.
et bah tu sautes simplement ces épisodes
Le 22 novembre 2016 à 08:53:04 Frite-Kebab a écrit :
DB Kai est très bien je vois pas c3st quoi le problème.Remasterisé + très bonne musique + pas d'épisode useless
Ouais mais il y a une censure au début du coup c'est forcément de la merde tu vois
Je plaisante, DBKai est 100 fois mieux que DBZ, rien que le rythme est tellement meilleur.
il n'y a pas les HS, mais les musiques <<<< DBZ. Si il les avait gardé ça aurait été nickel
Moi aussi je me demande ce forum est difficile à comprendre parfois
Données du topic
- Auteur
- Faucheur5er
- Date de création
- 20 novembre 2016 à 14:24:21
- Nb. messages archivés
- 70
- Nb. messages JVC
- 70